AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

<
Partagez | 
 

 "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Ven 12 Mar - 21:05

  • Nana finissait tard ce soir là. Elle venait de ce faire punir par un professeur très exigent qui n'avait pas aimer le devoir qu'elle lui avait rendue leur suivante. Pour la peine elle avait récolter deux heures de plus. Énervée comme elle l'était, elle sortie de la salle de retenue en marchant aussi vite qu'elle le pouvait, bousculant les autres étudiants en passant. Elle regardait son portable, en voyant l'heure elle lâcha un grognement sans relâcher la marche. En tournant dans un couloir presque vide, elle lâcha un long soupire en s'engageant dedans pour rejoindre la sortie. regardant par terre, elle marchait toujours aussi rapidement.

    Perdue dans sa colère elle ne remarqua même pas qu'une bande de garçon s'approcher d'elle. Elle percuta l'un d'eux avant de ce retrouver par terre à quelques mètre de celui là. Elle mit plusieurs seconde avant de comprendre ce qui lui était arriver, perturbée au maximum c'était une erreur d'avoir croisé sa route. Grognant de rage en essayent de ce relever elle cracha presque des injures.


    __Espèce de Certain ! Tu peux pas faire attention où tu marche ?!

    N'ayant pas remarquer à qui elle parler, elle ramassa ces feuilles en grognant et jurant toute seule. Continuant d'insulter celui qui avait oser croisé son chemin et la bousculer. Elle ne c'était même pas aperçue que c'était sa faute à elle, et non à son " agresseur". Ce n'était vraiment pas son jour, et plus vite Nana gagnerais son appartement, mieux sa sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 0:05

  • Taylor a toujours eu l'habitude de trainer avec ses amis dans les couloirs du lycée . Autant être au chaud vu le temps dehors et il était trop tôt pour aller se saouler ou même rentrer chez lui . traverser les couloirs en fixant les autres , hurler sur le premier qui passe , c'était sa d'habitude . Finir tôt c'est bien mais ensuite on s'ennuie assez vite . après une petit confrontation avec l'une des blondasses du lycée , ils continuaient de marcher en parlant de tout et de rien .
    La conversation s'arrêta net au moment ou une lilliputienne a la tignasse rouge le percuta de plein fouet et commença à hurler sans faire attention a la personne a qui elle s'adressait . C'est clair car Nana , la jeune fille en question ne lui aurais jamais dit cretain alors qu'il n'avait rien fait de mal .

    Simpa Nana , regarde ou toi tu marche avant de crier et pardon sa existe ...

    Il la regarda ramasser ses affaires en croisant les bras sur son torse , implorant au seigneur de conserver son calme devant toutes ses insultes .Taylor apprécia beaucoup Nana au point de changer inconsciemment sa propre nature pour ne pas la faire fuir ce qui commençait a lui taper sur les nerfs , pourquoi elle ... et la .Il se baissa ensuite pour l'aider et la regarda en grognant .

    Sa va tu t'es pas fait mal ?


Dernière édition par Taylor Evans le Dim 14 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 1:02

  • Nana mit un sérieux moment avant de comprendre à qui elle venait de lancer ces injures. Sur le moment elle s'en moquer, mais après réflexion elle s'en voulut un peut. Effectivement, Taylor était à peut près tout pour elle en ce moment. Rare sont ceux qui obsède ces pensée, mais celui là avait décrocher la grelot, et savoir qu'elle lui était rentré elle même dedans avant de ce permettre de l'insulter comme ça, la sue mal. Restant cependant indifférente elle ramassait ces feuilles en grognant toujours.

    __Plutôt crever que te.. dire pardon !

    Elle fut surprise de le voir aider quelqu'un à ramasser ces affaires, et en plus elle. Elle savait que Taylor n'était pas un ange, et certainement pas avec les filles. Elle le redouter plus que n'importe qui, en même temps de fondre pour ces beaux yeux. Elle le savait fouteur d'embrouille, surtout qu'il y participé souvent, et chercher le moins possible à l'énerver, ou tout simplement à ce faire remarquer. Elle fini par ce relever, ces cahiers et feuille contre sa poitrine, regardant Taylor d'un air méprisant.

    __Qu'es ce que sa peut bien te faire que je me fasse mal ou non ?

    D'habitude elle n'était pas aussi froide, voir méchante à vociféré pareille paroles. Mais ce n'était pas vraiment le jour, et en plus Nana commencer à en avoir moi de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 2:27

  • Nana eu l'air assez surprise en voyant l'"obstacle" sur son chemin et apparemment sa lui faisait ni chaud ni froid . Ce prendre un mur aurais été la même chose que je s'emplafonné contre Taylor se qui l'énerva un peu . Il l'aimait surement beaucoup plus que ce qu'il disait et niait absolument tout en bloc auprès de ses amis . Pourquoi leur dire alors que lui même ne le voulais pas . "Aimer" c'est beau mais sans rien en retour c'était trop bête et pathétique pour lui .Peut être c'est vrai , c'était un crétin , mais le dire comme sa tout cru lui faisait tout drôle voir mal .

    Et bien ne me le dit pas ... >-< mais sa manque quand même . Moi je te le dit même si j'ai rien fait .. Pardon Nana .

    Pourquoi il l'avait aidé ? Jamais il ne l'aurait pas fais même pour un amis voir même pour sa mère . Sa allait lui apporter quoi ? a part rougir un peu et jouer les chevalier servant devant ses autres complètement scotchés .Tay' se releva et remit ses cheveux en place comme toujours et regarde nana en plissant les yeux .

    J'ai le droit non ? Tu m'en rentrer dedans sans faire attention c'est normal que je me pose la question .

    Elle était aussi froide qu'il l'étais avec les autres elle beaucoup plus douce en temps normal . Pourquoi avec lui sa changeait ? Lui parlait plus "gentiment" et elle faissait tout le contraire .

    C'est la pleine lune ou quoi ? Pourquoi tu me parle comme sa aujourd'hui ?


Dernière édition par Taylor Evans le Dim 14 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 2:56

  • Malgré que Taylor soit calme et qu'il reste le plus polie possible, Nana était hors d'elle. Aujourd'hui était un jour sans comme on dit., et même si on avait beau s'excuser à sa place, ou ce montré gentil sa ne changerais rien. Regardant si elle avait bien tout ramasser, et arrangeant ces vêtements elle releva la tête vers Taylor en plissant les yeux.

    __Encore heureux que tu t'excuse ! Tu voudrais que je te supplie à genoux en plus ?!

    Cela pouvait paraître bizarre mais Nana avait totalement fait abstraction des guignols qui accompagner toujours Taylor. Elle ne voyait que lui dans sa colère, le seul et l'unique. Elle voulait à la foi le bouffer comme rester avec lui à parler. Bien que le sujet présent ne soit pas vraiment celui au quel elle rêver. Nana en avait juste marre de ne rien savoir de lui sauf que c'était une brute épaisse. Elle voulait percer par tout les moyen possible la bulle dans laquelle il vivait. Elle fut légèrement toucher qu'il s'inquiète pour elle, mais cela ne changerait rien à sa positions de défensive.


    __Ne t'en fait pas tu ne m'a rien casser encore.

    Elle magner le sarcasme comme jamais. Un sourire faux sur le visage. Jamais Nana aurait oser ce comportait ainsi, mais quelques chose lui démanger dans son fond intérieur et la pousser à aire ainsi. Elle faillie partir et le laisser en plant quand il lui fit une remarque qu'il l'aurait mieux fait de garder pour lui. Une colère noir la pris et elle manque de lui décrocher l'une de ces redoutable claque, qu'elle donner très rarement mais qui marquer les esprits. Elle préféra ce retenir devant lui.


    __Non j'ai pas du tout ce que tu crois, c'est pas la période Taylor. Et je te parle comme je veux, tu te gêne pas pour m'envoyer balader quand tu t'y met, pour une foi c'est moi. Tu me casse les pieds avec ton comportement, c'est tout.

    Cette phrase lui fit mal, lui brulant presque les lèvres à force. Mais sa colère la rendait aveugle, et également dans ce qu'elle disait. Même si elle le blessé elle s'en moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 14:03

  • Il avait beau rester zen et a essayer d'être gentille elle continuait de crisser . La furie ambulante le regardait toujours aussi froidement . Pourquoi s'excuser , il avait rien fait et elle le savais très bien . C'était vraiment pas ses habitudes et apparemment la journée avait pas été terrible pour elle .

    -Ben justement non . Pourquoi je m'excuse alors que je n'es rien fiat a par t'aider . Un pardon et un merci , c'est sa que tu devrait dire au lieu de me traiter de crétin .

    Entendant ses amis rire et s'éloigner Taylor se crispa . Manquais plus que de se retrouver seul avec une folle . Pour elle sortait des trucs comme sa . Elle ne le connaissais pas du tout et l'avais déjà range dans la case "cons" de son cerveau . Peut être il l'était mais un con gentil alors , avec les quelques personnes qui comptait pour lui , donc très peu .

    -Pourquoi tu crois que je vais te casser quelques chose après >< je frappe pas les filles .

    Sa c'était vrai . Ce battre avec une filles c'était nul même si l'envie ne manquais pas . En arriver la c'était vraiment très bête . Être méchant , pousser et autres oui , mais jamais il ne lèverais la main sur une femme , sauf si c'était vraiment très grave pour lui .

    -JE te case les pieds avec mon comportement ? Parce que la je fais pas d'efforts peut être ? Si c'était pas toi je me serais déjà barré ou je t'aurais incendier alors sa va hein . Ton comportement a toi , regarde le avant de parler du mien tu as vu comment tu me parle alors que c'est de TA faute ?!

    La goutte d'eau qui fait déborder le vase . Elle avait réussi a l'énerver et sa c'était pas bon .Même sa volonté de rester calme pourrais rien faire a coté de sa colère du moment et elle passera pas toute seule .


Dernière édition par Taylor Evans le Dim 14 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 14 Mar - 15:50

  • Nana venait de comprendre qu'elle était aller un peut trop loin. Voir beaucoup trop loin. Mais c'était trop pour elle, être stopper dans son élan par un mioche de deux tête de plus qu'elle, ne pouvais que l'horripilé encore plus. Elle bouillait littéralement en elle. Elle avait aussi compris que c'était pas de la faute de Taylor mais sa faute à elle, et que bien avant de voir que c'était lui elle l'avait déjà compris. c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle ce fasse remarquer au près de lui. Même si pour le coup elle avait tout louper.

    Elle ne savait plus quoi dire, la colère la dévoré de l'intérieur et lui empêcher de parler, en plus que la façon dont elle apprécier Taylor. qui avait fini par lui faire ouvrir les yeux. Baissant la tête en signe de paix. Si il fallait elle rétorquerait, mais resterais calme, du moins si il ne là chercher pas.


    __Tu frappe pas les filles, au moins une chose de censé que tu arrive à faire...

    Nana qui d'habitude était réserver, surtout face à lui, n'arriver pas à ce contenir pour une foi. Elle arriverais même à lui dire ces quatre vérité si il le fallait. Elle resterais calme, très calme même, mais exploserais rapidement. De toute façon elle savait que sa ne servirait à rien de lui crier dessus, elle le savait borné, une vrai tête de mule. Ce qu'elle aimait chez lui d'ailleurs, sauf quand il s'en servait contre elle.Relevant les yeux vers lui pour croiser son regard, elle ce mordait la lèvre en réfléchissant à quoi lui dire. Prenant une grande inspiration elle ce lança, et pas avec le dos de la cuillère.


    __Ton comportement oui ! De gamin qui claque des doigts pour tout avoir. Tu te crois supérieur à tout le monde alors qu'il n'en n'est rien ! Tu n'a aucune raison de te comportais différemment avec moi comparait aux autres, à moins que tu ai effectivement une bonne raison, et sa j'en doute.

    Les yeux plisser Nana ce retenait de lever la main sur Taylor. Pourtant elle ne mourait d'envie, bien qu'elle soit calme elle lui en voulait quelques part. Elle ce retint longtemps et fini par s'avancer en le poussant avec son épaule en reprenant sa marche. Inutile de perdre son temps avec lui ce disait-elle. Elle partie donc en direction des portes, le laissant en plant sans ce soucier de ce qu'il pouvait penser, n'ayant plus envie de perdre son temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Lun 15 Mar - 0:23

Elle avait complètement dépassé les bornes . Jamais quelqu'un lui parlais ainsi et surtout pas une sainte comme sa a croire qu'elle s'amusait a le provoquer .Elle joue avec ses nerfs ? elle aurais surement un apercu de se que sa donne lorsqu'il pète un cable , d'un moment a l'autre .

-Oui et a ne pas m'énerver après toi , ce qui est très dur la >< .

Il la regardait toujours au moment ou elle croisa son regard . Apparemment les mots avait du mal a venir et elle hésitais a lui dire tout cru sa pensé , ce qu'elle fit . La , elle n'aurais pas du , ce moquer a se point et rien comprendre en plus c'est vraiment bête . Pourquoi s'efforcer à expliquer quelque chose a un mur ?Surtout un mur pas aimable comme sa .

-
J'en ai pas c'est comme sa c'est tout , j'y peut rien ! Je suis comme je suis et même si je change quand je te parle je m'en fiche ><.

Elle le regarde encore quelques instant avant de partir en le bousculant . Et ben il avait tout fichu par terre , pour une fois ou il était pas espionner par ses amis et qu'il parlait avec une fille il la faisait s'énerver encore plus . Il la regardait partir avant de la rattrapper et de lui prendre le bras pour l'arreter

-Pourquoi tu es si énerver en faite ? La qu'on peut parler tu t'en va >< .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Lun 15 Mar - 20:38

  • Tout aller mal pour Nana depuis peut, non seulement chez elle mais en plus au lycée. Son esprit trop occuper à des chose superficiel l'obliger à laisser ces cours de côté. Elle était consciente que son travail n'était pas digne d'elle pour une foi, mais vue la quantité de travaux de bonne qualité fournis au cour de l'année, une petite preuve de compassion de la part de son professeur n'était pas trop demander. Elle avait aussi remarquer Taylor, il était clair qu'il ne la laissait pas indifférente, mais son manque d'appréciation envers elle la laisser perplexe. Elle attendait seulement il manifeste un simple petit signe, mais jamais elle ne le reçut.

    Elle ne pouvait qu'être plus heureuse de lui adresser enfin la parole, mais ce n'était pas vraiment le moment, et en plus c'était plutôt mal partie. Soupirant de nouveau en réfléchissant quoi lui dire, elle trouvât des argument un peut bizarre venant de sa part, mais peut être cela le fait il réagir.


    __Tu t'en fiche peut être toi. Mais moi non, t'es trop ambiguë avec moi. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais si t'a un truc à me dire, tel qu'il soit tu ferais mieux d'ouvrir ta bouche pour la bonne cause. Au moins une foi dans ta misérable vie !

    Elle pensait être bien partie, mais non. Un bras la rattrapait. Taylor, encore. Il la suppliait presque de rester, pour une foi. Devait elle l'ignorait ou bien rester là à lui parler, même si elle mourait d'envie de rentré chez elle ? Quelque part elle ce disait que l'occasion ne ce représenterait sans doute jamais. Elle fini par ce retourner vers lui en posant sa main sur la sienne pour qu'il la lâche, plissant les yeux tout en regardant son visage.


    __
    Qu'importe que tu le sache ? Qu'es ce que le faite de savoir que j'ai passer une mauvaise journée, et que en plus tu n'arrange pas les chose peut t'apporter de plus ? J'ai seulement envie de sortir d'ici, de cet atmosphère qui me bouffe le morale. Tu peux quand même épargner ma tête qui va bientôt exploser si je reste encore une minute de plus ici ... Non ?

    C'était elle à présent qui le suppliait du regard pour échapper à cet endroit. Même s'il la suivait elle s'en moquer mais elle voulait respirait et prendre l'air, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Lun 15 Mar - 23:18

Nan mais la faut pas pousser mémère dans les orties .Son comportement il savais vraiment pas pourquoi il changeait comme sa en se moment et qu'il le poussait a être poli devant nana mais c'était comme sa .Il comprenait rien a rien a ses arguments et se demandait ce qu'elle voulais qu'il dise . Si en plus il doit jouer au devinette pour qu'elle arrête de bouder , ils sont pas sortis de l'auberge .Apparemment sa la soulais de parler a Taylor mais qu'importe , il était beaucoup trop curieux pour ce taire et la laisser .

-Mais je ne sais pas pourquoi je veut être plus simpa !Pourquoi je suis ambiguë ? Ma misérable qui vie qui ne l'es pas au passage va très bien et je ... J'EN SAIS RIEN MOI A LA FIN ! rahhhh ...

Il la regarda quelques minutes avant de relâcher rapidement son bras lorsque leurs mains se touchèrent .Si elle voulais sortir alors ils sortiraient tout les deux . Pour une fois qu'ils pouvaient faire connaissance elle le fuyait comme lui le faisait d'habitude .

-Et bien au moins je saurais pourquoi tu râle après moi et je suis désolé , d'aggraver la situation mais c'était pas le but .Si tu veut pas rester la sort mais en tout cas je te suit ^^ , j'attend toujours mon pardon et mon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mar 16 Mar - 0:56

  • Après sa réponses, Nana ne fut plus aussi sur de ce qu'elle pensé. Peut être qu'après tout Taylor ce montré juste sympathique avec elle, sans arrière pensées. De toute façon Nana n'imaginer rien venant de la part de Taylor, il était bien trop distant et réserver avec elle quand il n'y m'était pas du sien. Comme toujours l'imagination trop débordante de Nana l'avais conduite nul part.

    Elle écouta avec attention ces justifications. Banales, et toujours aussi ambiguës. Elle grimaçait en lâchant un soupire, le regardant avec indifférence. Seul lui arriver à la faire changer du tout au tout. La tension était à peine descendue, mais toujours aussi prête à exploser quoi qu'il dise qu'il ne plairait pas à Nana. Effectivement, qu'il hausse la voix comme sa sur elle ne lui plût pas du tout.


    __C'est pas moi qui peut le savoir à ta place TAYLOR EVANS ! T'es ambiguë par ce que du jour au lendemain tu change avec moi. Hier tu ne poser même pas le regard sur moi, et aujourd'hui tu serais près à me coller au bask par ce que t'en à décider ainsi. En plus tu m'énerve à rien savoir de ce que tu veux !

    Elle grognait légèrement. Regardant sa réaction quand elle posa la main sur la sienne. Trop c'est trop, que voulait il à la fin ? Nana n'en savait rien, ce n'était pas à elle d'avancer quelques chose après tout. C'était Taylor qui rester coincé à vouloir parler mais qui ne disait rien. Nana voulut faire pareille, fuir comme l'homme en apparence sur qu'il était, mais qui fuyait rapidement quand les choses devenait sérieuses. Elle repris sa marche, chancelant comme si elle rêver, un sourire faux dessiner sur son visage.


    __Tu peux toujours courir mon chère. Jamais je ne prononcerais ce que tu souhaite entendre, temps que tu ne m'aura pas dit ce qui trotte dans ta petite tête. J'ai tout mon temps à partir du moment où j'aurais passer la porte au bout de ce couloir. Tu ne souhaite pas me lâcher non plus, et bien soit, vient et je t'écouterais.

    Cette foi elle ne lâcherais pas le morceaux. Certes elle avait tous les tords dans l'histoire de la bousculade, mais pour le reste ... Taylor avait peut être trop ou pas assez parler, elle lui laisser donc une chance de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mar 16 Mar - 20:50

  • Il cacha sa main dans son dos en rougissant un peu avant de reprendre sa marche vers la porte .Comment lui expliquer quelque chose que lui même ne comprenait pas . Il l'aimais bien , étrangement bien même plus que les autres en tout cas , malgré qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Il ne savait pas trop expliquer se sentiment et n'avait pas trop envie de s'étaler sur ce sujet . Elle aurais la preuve formelle qu'il se donnait de l'assurance alors qu'il l'était vraiment pas au fond de lui et sa , il ne comptait pas lui montrer maintenant .

    -J'ai pas forcément de "bonne raison" avec des argument et des preuves à l'appuis .. C'est peu être uniquement parce que je t'aime bien .

    Ce n'est qu'après avoir fini sa phrase que Taylor compte de se qu'il venait de dire . Tournant la tête vers elle il devint rapidement encore plus rouge tout en ouvrant la porte donnant sur l'extérieur .Taylor n'avait vraiment pas l'habitude de dire se mots la , surtout a une fille qui arrive a le faire devenir rouge comme elle . Finalement sa phrase avait peut être un sens et il l'aimais , plus qu'il le pensait .

    -Bien sur je ne dit pas que je t'aime hein ! Je veut juste dire que je .. t'apprécie , même si on est pas vraiment amis . Vraiment pas même je te connait pas du tout et j'aimerais bien changer sa et sa serait bien de commencer par pourquoi sa va pas ... Et la , je continuerais a m'expliquer , j'en ai déjà trop dit je pense.

    Lui tenant la porte , il regardait dehors et le temps pourris qu'il régnait comme toujours sur Forks , soufflant en fermant les yeux .Il avait a coté de lui une véritable tête de mule qui voulais toujours tout savoir et a qui il ne pouvait rien dire , maintenant qu'il avait commencer , il était obligé de finir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mer 17 Mar - 0:40

  • Nana fût plus que surprise de sa réaction pas banale du tout. Vue de l'extérieure on aurait pût imaginer qu'elle venait de lui frapper la main, ou encore qu'elle l'avait électrocuter ou on ne sait quoi. Hors elle n'avait fait que la frôler légèrement. Taylor n'était pas tranquille ou bien les contacte humain n'était pas sa tasse de thé et éviter au maximum. Elle fût tout de même vexe par cette réaction et le dévisagea longuement sans comprendre.

    __ Toi ? Toi "m'aimais bien" ? Tu parle, te force pas à être polie avec moi Taylor.

    Entendre ces mot venir de lui la toucha au plus profond elle. Bien qui ce sentit obliger de justifier qu'il n'y avait aucune arrière pensée là derrière. De toute façon Nana ne ce serait jamais emballer pour si peut, elle prenait tout avec du recule, même si parfois elle était impulsive, cela dépend de quoi il s'agissait. Elle marchait en l'écoutant déballer ce qu'il disait. Il parlait trop, il était nerveux sans aucun doute, ce qui fit rire Nana.


    __Tu n'a pas grand chose à apprendre sur moi. Et inutile de te justifier ainsi sur le faite que tu "m'apprécie " juste, on dirait que tu à quelques chose à cacher et j'aime pas ça.

    Elle soupirait en sortant, S'arrêtant enfin en regardant l'extérieur. Elle prit une grande inspiration pour ce détendre, enfin elle était dehors et tout irait pour le mieux. Même si le temps n'était pas radieux comme très rarement ici, sa suffisait bien mieux que l'atmosphère intérieur du Lycée. Elle tourna la tête pour regarder Taylor à sa droite en souriant avant de s'approcher pour lui prendre le bras sans gêne.


    __Bon ! Tu veux savoir quoi exactement Taylor ? Pourquoi je suis aussi désagréable en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Jeu 18 Mar - 0:34

Taylor n'était pas trop habituer au contact avec les autres , excepté les coups qu'il donnait ou ce prenait . Que quelqu'un , surtout elle , le touche était semblable a une légère électrocution sans danger heureusement . ses joues continuèrent de s'empourprer avant de tourner les yeux sur elle en souriant a sa réflexion . Il ne disait jamais sa a personne , vraiment jamais et la que sa sort tout seul , elle ne le croit pas , l'ironie du sort .

-Oui je t'aime bien .. Tu n'as qu'a pas me croire si tu veut Rolling Eyes .. Je le dit a peu de gens , voir personne , alors quand je le dit , c'est que je le pense vraiment .

La nervosité le rendait bavard , tout le contraire de sa nature et sa se voyait beaucoup . Peut être que se qu'il avait dit était vrai et sa le rendit encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà . Il avait des sentiments pour elle , mais leurs natures restaient toujours flous dans sa tête .a présent elle riait et même si c'était a son insu , cela le fit sourire . Elle de si mauvaise humeur avait rit donc cela ne pouvait aller que en s'arrangeant .

-Peut être que je cache quelque chose , mais je le pense pas ... que pourrais-je bien cacher ?

Le temps dehors était pourris mais au moins l'air circulait et allait ré oxygéner son cerveau , ou plutôt ce qui lui sert de cerveau . Il la regarda alors qu'elle attrapa son bras en souriant ce qui le fit frémir mais ne broncha pas .

-Je veut tout savoir , et plus particulièrement pourquoi tu est de mauvaise humeur ^^ et aussi savoir des trucs de base , ta couleur préféré tiens ^^'

Il tourna la tête vers elle , posant ses yeux sur son visage le regard tendre .
Peut être qu'il l'aimais plus qu'il ne l'avouait mais c'est sur qu'elle était différente des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Jeu 18 Mar - 9:25

  • Nana voulue rire en le voyant s'empourprer. Une chose bien bizarre qu'elle n'avait jamais vue de la part de Taylor. Elle ne comprenait pas bien cette réaction venant de lui, ce n'était pas comme si il lui avouait une chose trop longtemps enfouit en lui, à moi que... Elle haussa les épaules en hochant la tête.

    __Très bien.. Si tu le dit je dois sans doute de croire. Mais puis-je savoir pourquoi tu "m'aime bien" ?

    Elle ne ce laisserais pas faire, toute phrases, ou semblant de phrases aurait une justification venant de Taylor. Quitte à le mettre en colère de nouveau à la faire tourner en rond. Elle repris quelques peut son sérieux en entendant la suite. Plissant les yeux en le dévisageant toujours de la même façon.


    __
    Ce n'est pas à moi que tu dois poser la question. C'est à toi, j'en sais rien moi, et même si j'avais un semblant d'idée c'est à toi de me le dire, je suis pas censé savoir.

    Nana était soulager d'être dehors, maintenant son professeur ne viendrait pas lui courir après pour la punis, ou bien lui faire des monologue sur le comportement en classe. Surtout quand nous ne sommes pas du genre à faire des problèmes. Mais Nana était devenue très susceptible et exécrable ces derniers temps, pour faute qu'elle n'avait plus la tête à tout sa, et la moindre personne qui osait s'adresser mal à elle, récolter la foudre. Elle croisa son regard en souriant malicieusement, sans relâcher ces yeux une seconde.


    __J'adore le vert, même si j'en voit pas souvent d'aussi beau en ce moment. Et pour le reste, ce ne sont que des broutilles de problèmes familiaux qui m'embrouille la tête. Mes parents ne sont plus ensemble, et mon père essaye de demander ma garde pour les les quelques années qu'il reste avant ma majorité. Je sais plus quoi penser moi au milieu, mais enfin...

    Elle avait enfin lâcher ces yeux en baissant la tête pour regarder devant elle. Elle n'avait pas pour habitude de parler de ces problèmes et encore moins à un garçon comme Taylor. Mais si il voulait savoir, pourquoi l'en privé ? De plus sa rester un prétexte pour rester avec lui plus longtemps, et pourquoi pas lui faire oublier la chut de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Jeu 18 Mar - 19:28

  • Dire quelque chose de si embarrassant pour lui le gênait un peu et le fit rire . Il finissait par baisser sa garde devant elle comme si il la connaissait assez pour lui faire entièrement confiance , sauf que ce n'était pas le cas . Son assurance du moment fut réduite a l'état de poussières a sa question ... comment lui dire qu'il en savait rien ?

    -Crois moi c'est vrai . Pourquoi ! OO alors la je sais pas ... parce que tu as l'air très gentille , quand tu regarde droit devant toi Rolling Eyes .

    Il la regarda d'un coup d'œil et grimaça en voyant sa tête . Il pouvais dire quoi ? Qu'il l'aimais beaucoup voir même trop ? ou se taire et la laisser chercher toute seule mais de toute façon elle s'en rendrais compte .

    -Non je pense rien te cacher , mais qu'a tu comme idée d'abord ? Suspect

    Dehors il faisait gris comme d'habitude et la grande majorité des élèves étaient rentrés à la maison et la rue était presque vide . Que cette ville peut être morbide , passé 17h30 , il n'y a plus personne a croire que c'est une ville de retraité qui vont dormir 16 heures .
    Il continuait de la regarder en souriant sans vraiment faire attention à où ils allaient avant de poser sa mains libre sur sa joue comment pour l'empêcher de s'enflammer à son compliment .

    - Ohh ... Merci , Nana . Tu as donc des problèmes de famille .. Mes parents sont divorcés aussi mais vu que je suis majeur je vis tout seul , c'est plus simple ils ne ce battent plus et j'ai la paix . Mais c'est a toi , de choisir si tu préfère ton père va avec lui , sinon ben reste avec elle .

    Il tourna la tête et regarda dans le vide . Il avait une discussion "sérieuse" avec une fille , le truc très rare , sur que c'était Nana . D'habitude sa se résumait a quelques mots d'une blondasse du lycée et encore c'était une fois tout les mille ans ou alors il n'y faisait pas attention et c'était surement mieux .


Dernière édition par Taylor Evans le Jeu 18 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Jeu 18 Mar - 23:46

  • Nana aurait voulue croire tout ce que Taylor essayer de lui dire, mais son insistance et sa volonté de ne pas paraître nerveux ne le rendait pas crédible. Elle fût plus que flatté par ce qu'il lui dit et souriait d'avantage.

    __Je suis pas méchante, sauf quand on me cherche ou qu'on tourne autour du pot, là on me trouve. Mais j'ai pas de raison de l'être.

    Il est vrai que Nana ce faisait rarement très mal voir. Seulement une ou deux foi depuis le début de l'année, et oui quand on cherche on trouve et Nana ne se fait pas prier. Elle avait déjà cassé un poignet à une des filles qui traine par ici, et peut être aussi griffer ou autre, mais généralement même si c'était très peut, on ne revenait jamais l'embêter.
    Pour la suite, ce que Taylor dû lui dire déstabilisa Nana. Elle n'avait jamais vraiment penser à ce que lui avait dans la tête, bien que ce fût souvent trop évident, elle ce refusait de l'avouer à elle même. Comment un garçon comme lui pourrait il l'apprécier ? Surtout avec la tonne de blondasse qui s'amuser à le chercher pour obtenir ce qu'on devine tous. Nombre de foi où Nana surprenait une conversation avec pour sujet, le "Taylor", et elle avait tout entendue à ce sujet, même des chose fausses évidement. Elle haussa les épaules en jouant l'indifférente, histoire de pas trop ce montré sur d'elle.


    __ J'en sais rien moi. C'est toi qui doit me le dire. J'ai pas d'idée concrète avec toi.

    Elle ne savait pas vraiment comment le dire. Même si elle apprécier Taylor, peut être trop même, ce n'est pas pour autant qu'elle ce serait accrocher à un semblant d'espoir. Pour Nana sa devait venir de lui, si non elle ne dirait rien ou ne bougerait pas. Elle avait quitter ces yeux pour regarder le sol, finissant par relever les yeux vers le parking en soupirant. Elle entreprit d'avancer jusqu'aux banc de pierre qui trôner devant le lycée, sans toute foi lâcher son bras. Il va de soit qu'il la suivrait maintenant. Elle ce laissa tomber sur le banc en l'emportant avec elle, sans lâcher son bras comme si ce fût une question de vie ou de mort. Elle passerait pour une accroc, mais qu'importe.


    __ Je n'ai pas vraiment le choix Taylor. Mes parents sont vraiment .. Unique en leur genre. Tu voit les Hippy ? C'est un peut la même chose, en plus atteint. Ma mère à quitter mon père car il ce drogué vraiment trop... Et j'ai un frère, il est plus jeune que moi mais ma mère ne le désiré pas, elle l'a donc laisser avec mon père, et m'a emporter sans rien dire. Du jour au lendemain tout à changer pour moi, de la petite innocente je suis passer à la grande fille déjà mature. Enfin bref ... Mon père à besoin de moi uniquement pour mon frère, il assume plus d'être tout seul. Tu comprend, il peut pas nourrir un fils et payer sa dose de drogue quotidienne.

    Elle soupira en ce rendant compte qu'elle venait de lui dire, à lui seul plus qu'elle n'en avait pût dire à sa meilleur amie du moment. Sa faisait du bien d'en parler, et il avait clairement dit qu'il était près à écouter, pour la peine il était servit. A vrai dire sa sortait tout seul pour Nana, depuis le temps que cela la ronger.


    __Je vois pas pourquoi je te raconte sa. t'en à sans doute rien à faire de mes histoires débiles...

    Elle relâcha son bras tout doucement en croisant ces mains sur ces jambes devant elle, gardant maintenant le silence en regardant droit devant elle. Aussi froide qu'aurait pût l'être la pierre elle demeura.


Dernière édition par Nana Scottland le Dim 28 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Sam 20 Mar - 1:55

Il la regardait sourire un peu plus a ses paroles . Peut être qu'elle n'était pas indifférente , ou alors elle a juste apprécier le compliment .A force de rougir il devait paraitre tellement peut sur que personne aurais pu le croire .

- Alors tu est mon contraire , j'ai le sang chaud je m'énerve pour un rien Rolling Eyes Et j'ai pas vraiment envie qu'on s'engueule la ^^' .

Au contraire de Nana , Taylor passait ses journées a ce battre ou a hurler et sa depuis toujours . Etre né pourris gâté l'as rendu impatient et capricieux c'est tous tout de suite et en entier . Vu qu'il était en dernière année de lycée , la plupart des élèves était de véritables crevettes et les autres faisait parti de son groupe . Faire la "loi" au lycée c'était pas terrible , même si tu n'es pas le chef , tant que tu traine avec les plus forts , personne ose te parler en leur compagnie . Qu'avait-il en tête ? Même lui n'en était pas sur et ne cherchait pas a comprendre se que lui disait son cœur . La pierre qui avait pris sa place ce réveillera bien un jour et ce jour c'est peut être aujourd'hui .

-
Je ne pense rien te cacher , tu en connais plus sur moi que moi sur toi , t'entend surement un tas de truc a mon sujet Rolling Eyes .

Peut être que si , et bien si , il éprouvait pour elle autre chose pour elle , sa serait assez compliquer a dire . Ils ne se connaissent pas beaucoup et paraitre faible a se point la était complètement impossible pour lui mais sa en vaudra surement la peine .Elle l'entraina jusqu'a un banc dehors , restant accrocher a son bras comme si il soufflait une tempête force 4 sur Forks .Ils s'assirent l'un a coté de l'autre et Taylor resta un long moment a la fixer en écoutant son histoire ,enregistrant chacun de ses mots . Elle a eu un passé assez difficile et sa l'attristait sérieusement . Ses parents a lui avait divorcés et il c'était lui même rejeter et resta toute son enfance enfermer dans sa chambre , sortant juste pour les cours et pour manger , refoulant sa colère sur le premier qui osait lui adresser la parole . Maintenant c'était un peu mieux mais sa colère n'était toujours pas épuisée et ses sauts d'humeur sont toujours présent .

Il la regarda le relâcher avant de poser sa mains sur son épaule en souriant . Elle fixait demain elle mais il s'en fichait , tant qu'elle était pas partie c'était déjà sa et il ferrait tout pour lui rendre le sourire qui venait encore de se faner sur son visage .

- Tu me le dit car t'a envie que sa sorte c'est tout et sa me dérange pas .. J'en apprend plus sur toi même si ce n'est pas très joyeux . Et puis tes histoires c'est TON histoire et tu n'es pas débile Nana ^^ .Ne dit pas ce genre d'âneries sinon les autres vont finir par le penser ...


Dernière édition par Taylor Evans le Sam 20 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Sam 20 Mar - 13:01

  • Elle reprenait peut à peut son sérieux. Nana était toujours heureuse, mais ces dernier temps son humeur penchait plus pour le mauvais côté.Elle ne parler que très rarement au personne qui l'entourait en temps normal, mais là elle ne s'arrêter même plus pour les saluer. Elle ce renfermer peut à peut sur elle même. Aujourd'hui Taylor était bien la seule personne depuis longtemps avec qui elle avait prit la peine de s'arrêter pour discuter parce qu'elle l'apprécier, ou bien ce fût devant l'insistance de celui ci pour qu'elle reste. Dans les deux cas Nana ne regretterais pas, ou bien juste la façon dont cette rencontre avec "l'inconnue" débuta.

    Elle regarda les arbres en face d'elle un long moment tout en écoutant ce qu'il pouvait lui dire. Elle ce calmer peut à peut, laissant la haine qui avait pût la ronger quelques minutes plus tôt de côté.


    __Moi non plus je n'ai pas vraiment envie qu'on s'engueule. Mais pourquoi ?

    Bonne question. A vrai dire, si l'un et l'autre étaient indifférent à chacun, pourquoi tenir absolument à rester calme ? Qu'ils "s'engueule" ou non n'était pas important. Mais pour rien au monde Nana n'aurait voulue lui reparler comme elle l'avait fait, elle avait simplement était surprise. Et comme tout le monde sait, qui aime bien châtie bien.
    Nana avait une facilité à décoder les gens, à force de passer son temps à les observer, à les écouter. Sans jamais leur avoir parler elle pouvait facilement deviner qui ils étaient. Pour Taylor il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour en percer le secret. La première foi qu'elle l'avait vue c'était lors d'une bagarre, pas très étonnant de sa part. Elle fût tout d'abords impressionner par la rage qu'il le ronger au point qu'il n'en aurait pas épargner la personne contre qui il ce battait. Bien qu'elle ne sache pas réellement le pourquoi de cet affrontement, elle ce dit très rapidement qu'elle ne côtoierait jamais ce garçon. Elle l'avait recroiser plusieurs fois et lui avait même adresser la parole, mais froidement. A force de temps elle compris qu'il était très agressif, renfermer sur lui même, je-m'en-foutiste. Que seule sa petite personne pouvait l'intéresser, et encore sa reste à voir... C'est pourquoi aujourd'hui Nana avait du mal à croire qu'il s'intéresse à une aussi insignifiante personne qu'elle. Elle était plus jeune que lui, et sa solitude quotidienne avait fini par faire croire aux autres que c'était une gamine trop timide pour oser s'aventurait autre part que dans sa bulle. Il devait sans doute avoir pitié pour rester ici et essayer de savoir des choses sur elle.

    Elle tourna la tête vers lui en esquissant un sourire faux. Si elle attendait quelque chose de lui ? A vrai dire... Non. De plus elle ne savait pas tellement de chose sur lui, loin de là.


    __Je ne sais rien sur toi Taylor. Sauf que tu es, froid, agressif, peut être ... Jaloux. Égocentrique, et que tu te moque de tout, tu ne prend jamais rien au sérieux. Si pour toi c'est savoir quelques chose de toi. Je n'attend pas non plus quelques chose de ta part.

    Elle avait radicalement changer en quelques minutes. La réflexion de Nana pouvait complètement changer ces idées en un clin d'œil. C'était là un de ces défaut principaux, que souvent ces amis lui reprochaient. Mais elle préférait largement réfléchir longuement, quitte à mettre plusieurs jours, et aussi changer chaque jours de décision, elle finissait toujours par faire le bon choix. Là en l'occurrence, il lui faudrait très longtemps avant de savoir si Taylor était plus un ami, qu'un ennemi.

    Quand elle sentit sa main sur son épaule qui la sorti de ces pensées, elle sursauta. Elle tourna lacement la tête vers lui pour recroiser son regard en plissant les yeux. Raconter sa vie n'était pas simple. Il l'avait gentiment écouter, ce qui faisait un bon point pour lui. rester maintenant à savoir comment il la jugerais de sa. Il avait l'air de la comprendre et elle en fût toucher. Pas non plus au point de lui délivrer tout ces secrets, mais assez pour être prête à l'écouter à présent.


    __J'aimerais d'avantage le garder pour moi. Comme tu le dit si bien ce n'est pas joyeux du tout. Mes anciens amis qui on surpris des discutions avec mes parents m'en on réduit à me mettre dans le même panier qu'eux. J'aime m'amuser de temps en temps, mais je n'en abuse pas non plus. De toute façon les gens pour qui tout roule sur des roulettes juge toujours les autres un peut trop facilement et n'hésite pas une seconde. Toi aussi tu dois savoir ça, je suppose. Ce que j'ai dit tout à l'heure c'est ma propre opinion, personne ne m'a influencer. Toi aussi tu devrais dire ce que tu a sur le cœur de temps en temps. Histoire de faire le point, sa aide.

    Il avait raison quelques part. En parler ne lui ferait pas de mal. En lui disant cela elle c'était remise en question, bien qu'il soit pas lui même confronter au problème il ne pouvait pas réellement l'aider, mais sans doute que ces conseille en temps que personne mature ne serait pas mauvais non plus. Elle l'inviter lui même à ce confier, non pas à elle même en particulier, mais à des amis par exemple.


Dernière édition par Nana Scottland le Dim 28 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Dim 21 Mar - 0:34

  • Elle ne pensait surement pas au faite qu'ils avaient la même histoire en commun , un père drogué et une mère qui part dans ce trou perdu , a croire que toute les mère célibataire déménage la . Taylor ne parlait plus a personne et cachait tout ce qu'il avait dans la tête , après tout les autres s'en fichent et pourquoi étaler sa vie alors que bien des ragots circule sur son dos .Il parlait très rarement au gens sans que sa ne soit pas pour se battre .Nana était bien la première depuis au moins deux mois et il ne regrettait rien . Même comment c'était arrivé . Il continuait de la regarder toute en lui parlant doucement , essayant d'apaiser sa colère presque passée .

    - On se ressemble plus que tu pense , le même caractère de merde . Sauf que chez moi c'est permanant et toi c'est encore occasionnel ... J'ai pas envie qu'on s'engueule car tu est la seule qui ose me parler alors que tu est plus jeune que moi . Tu est la seule qui me parle tout court ...

    Il était entrain de se battre avec un élève de terminal qui l'avait encore traité de fils de riche . C'est vrai qu'il était riche mais a cause de l'argent de son père . Un argent qu'il trouvait sans intérêt et qu'il prenait plaisir a dépenser juste pour le principe de souler ses parents . C'est pendant cette bagarre qu'il vit rapidement Nana , un lutin de 20 centimètres de moins , de quelques années plus jeune que lui . Même si il la connaissait pas , sa lui arrivait de la regarder de temps a autre , lorsqu'il en prenait le temps . Ils s'étaient parler quelque fois pour des trucs bête et dont il n'avait aucun souvenir . Il était facile a comprendre de l'extérieur mais de l'intérieur , personne ne le connaissait vraiment .Il faisait semblant en permanence , son arrogance fessant rire la galerie . Le fait est que ses sauts d'humeur était réel et la colère qui le rongeais ferais toujours parti de lui , a moins que quelqu'un la remplace . Il en voudrais toujours a sa mère , trop au petit soins pour lui quitte a blesser son père pour des conneries .Elle n'était peut être pas au gout de tout le monde mais en tout cas elle était au siens . Après tout elle était elle même et le naturel c'est beaucoup mieux que d'être superficielle et de faire tout pour qu'on ce retourne dans la rue .Elle lui ressemblait assez , toujours seule et têtue comme pas possible en plus de leurs passés communs .

    - Peut être te trompe tu sur moi , certes c'est vrai .. mais en partie ... Par exemple , il y certaines chose dont je me fous pas et tu ne connait pas mon passé .. tu serais surprise ...

    Cette fois si ce n'était pas lui qui réagit bizarrement a un contact mais elle . Nana le regarda comme si c'était mal de l'avoir fait . Il la regarde quelques instant avant d'enlever sa main et de la poser sur sa nuque , vraiment gêné de sa réaction .Il avait fait attention a ses mots , trouvant certains point commun avec sa propre histoire . Il la comprenait très bien sur ce point car elle vivait exactement la même chose que lui il y a quelques années . Sa le gênait encore un peu plus a présent . Maintenant qu'elle lui avais dit des choses qu'elle ne disait jamais a personne , c'était normal de faire la même chose . Après une longue inspiration il commença a raconter a son tour sa vie .

    - Ce n'est pas joyeux et je te comprend parfaitement ...Je le sais aussi oui . Bon a mon tour alors ... pour faire très simple . Ma famille est riche , je suis né a Chicago , ma mère m'a rendu pourri gâté et mon père ce droguait , buvait et tout le tralala pour évacuer sa colère . Ma mère a demandée le divorce et m'a emporter avec elle ici et c'est tout . A quelques détaille près , nous avons exactement la même histoire . Tu vit exactement se que j'ai vécu plus jeune et ne fini pas comme moi s'il te plait . Tu est toujours seule .. et au fur et a mesure du temps , tu t'énervera plus vite et tu sera comme moi , les nerfs a vif en permanence . Maintenant je vais mieux et sa grâce à mes quelques vrais amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Lun 22 Mar - 1:15

  • Nana fût étonner qu'il dise sa. Elle qui le croyait tout simplement pourris gâter, et qui était habituer à râler quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Hors d'après lui il n'en était rien. Elle regarda Taylor sérieusement en le dévisageant de nouveau. Le considérant quelques instant.

    __Je me doute bien que je ne suis pas la seule avec ce caractère. Non plus la seule dans cette impasse qui me fait hésiter aujourd'hui. Toi aussi t'es là seule personne à qui j'ai parler depuis ... Beaucoup de temps. Je supporte plus les gens, avec leurs problèmes toujours plus important que les autres alors que sa mérite même pas qu'ils y passent la nuit dessus . Mais toi sa va, je sais que ce qui te rend comme ça c'est pas n'importe quoi, même si sa devient abusif.

    Elle le regardait toujours aussi sérieusement. Elle s'inquiéter légèrement pour lui, bien que cela ne lui fuse pas indispensable de savoir la cause de son humeur. Elle rester flattée de savoir qu'elle rester la seule à qui il parler depuis longtemps. Peut être que de parler avec lui l'aiderais à changer, bien que Taylor intéresser Nana seulement pour ce côté rebelle, arrogant qui change des autres garçons toujours trop doux. De plus il avait quelques chose de différent, mais quoi ? C'est clair que Nana aurait craquer du premier jour si elle c'était arrêter sur le garçon qu'il était vraiment. Mais le faite qu'il soit lunatique l'avais répugner rapidement, ce qui faisait sa réticence.

    Elle baissa les yeux honteuse après qu'il lui ai répondue. C'est vrai elle ne savais pas grand chose de lui, et peut être aurait elle mieux fait de ce taire à ce sujet. Elle détourna le regard pour le reposer à nouveau sur les arbres en face d'elle, tout en l'écoutant avant de lâcher un soupire.


    __Je me doute bien aussi que ta vie ce résume pas au pays des bisounours. Tout beau tout rose avec une odeur de bonbon. Pour personne c'est comme ça, je constate juste que t'es comme sa avec les gens, et c'est dommage, par ce que je suis sur qu'on fond de toi t'es différent. C'est peut être sa aussi qui te ronge chaque jours. Met toi à la place des autres avant d'en coller une à quelqu'un, ou bien de l'envoyer paitre.

    Elle avait était surprise qu'il ose poser sa main sur son bras après la réaction qu'il avait plus tôt. Ces changement d'humeurs avaient le don d'énerver Nana, et peut être trop, c'est pourquoi elle avait réagis avec froideur envers lui. Pourtant elle tenter juste de savoir pourquoi plus tôt il l'aurait repousser alors que là il ne ce gêner pas. Elle ce mordit la joue en ce maudissant d'avoir réagis aussi vite. Qu'importe le contacte qu'ils avaient du moment qu'elle pouvait le sentir avec elle, rien ne la déranger. Elle remarqua par la suite qu'il fût tout aussi gêner qu'elle tout à l'heure et souriait légèrement. Elle l'écouter en reprenant peut à peut son sérieux. C'est vrai qu'il avait raison, c'était pratiquement la même chose, dans les deux cas, à deux point près. Nana fût plus que ravis de savoir qu'il pouvait mieux que qui qu'on que la comprendre, et de même pour elle.

    Elle laissa retomber ces yeux sur ces mains, encore honteuse une foi de plus. A force de penser tout savoir, elle tomber de haut quand elle s'apercevait que non. Elle prit une grande inspiration en haussant les épaules.


    __C'est vrai que c'est presque pareille. Mais avec des gens comme toi qui savent par où je passe, je ne pense pas devenir la personne que tu décris là. Aujourd'hui il ne tien qu'à toi de changer Taylor. Tu ne regrettera pas si vraiment tu sais que c'est la meilleure solution, à moins que tu préfère rester comme ça, au quel cas je ne pourrais pas t'aider, ni même quelqu'un d'autre, ce qui serais dommage, tu mérite d'être toi même enfin.

    Elle ce mordit la joue une seconde foi pour ce taire. A force elle déblayer d'énormes bêtises, sans queue ni tête. Tout était bon pour qu'il reste là avec elle à parler de tout et de rien, au point que son envie inconditionnelle de rentré chez elle, avait lamentablement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mar 23 Mar - 0:13

  • -Je suis naturellement comme sa . A jamais écouter , à me battre ... je force un peu sur l'arogance mais une grande parti est naturelle Rolling Eyes , a force d'être un petit gâté ^^' . Même maintenant encore je le suis Rolling Eyes j'habite un énorme appartement alors que je boss même pas et que je suis a peine majeur xD .J'ai les mêmes problèmes que toi donc c'est normal que je te comprenne un temps soit peu ...

    Il la regardait sans vraiment faire attention a la façon dont il la fixait , souriant comme un imbécile . Elle commençait à s'isoler aussi et en arriver au point de parler uniquement a un terminal dont l'unique but dans la vie est de se battre , donc bien bas . Son coté toute gentille l'embêtait un peu mais vu son humeur de tout a l'heure , il c'étais trompé sur elle . Elle a ce sale caractère qu'il apprécie mais pas encore assez pour en devenir pourrite jusqu'a la moelle et heureusement. Ses chagements d'états le fesait rire , n'y étant pas vraiment habituer . Si il avait fait plus attention a elle , il serais surement devenu bon amis , voir plus mais elle devait être trop aggasser par lui pour meme songé a etre amis avec Taylor . Elle était en général aimable avec les autres et ne parlait jamais mal au gens alors qu'avec lui , elle le traitait de crétin , pourquoi sa il l'ignorait . Après sa réponse elle baissa légèrement le regard , preuve qu'il avait raison sur ce point . Elle ne le connaissait pas vraiment , du moi que en apparence .

    - J'aurais du mal a changer ma nature pour des personnes qui me critique sans me connaître ^^ . Si ils me connaissait bien , il ne dirait pas ce genre de chose et sa m'éviterais de frapper tout les mecs du lycée Rolling Eyes . Pour ce qui est d'envoyer balader les autres , comme j'ai du faire avec toi par le passé :roll:c'est exactement la même chose . Mais je vais pas frapper une femme parce que elle me demande un truc ou si elle essaye d'attirer mon attention comme certaines xD .

    Il reposa son regard sur elle en souriant timidement avant de baisser la tête , assez surpris de sa réaction .. On aurais dit qu'il l'avait frapper , un sursaut étrange alors que plus tôt c'était elle qui avait essaye de le touché . Elle souriait comme si le faite qu'il devienne rouge était amusant et sa devait l'être . Un mec , un rebelle de dix-huit balais devenir rouge pivoine a cause d'une fille qu'il connait a peine .
    Il délogea sa mains de son cou et regarda celle de sa voisine , hésitant à en prendre une entre les siennes . Même si il avait eu le droit a un regard foudroyant de sa voisine de banc , il avait envie quand même ensuite de réessayer et après tout sa lui couterais rien sauf a voir si sa le brulait toujours autant . Une drole de brulure qui fait plus sourire que pleurer et qui fait griller votre coeur comme de la guimauve .

    - J'espère oui et tu n'es pas toute seule donc sa ne t'arrivera jamais tu peut compter la dessus au moins . Je pense que je ne peut pas plus changer , le reste je suis vraiment comme sa et mes amis font tout pour que j'arrête d'être si .. bête . Je fini par faire fuire tout ceux qui m'approche et j'aimerais que sa n'arrive pas cette fois ...

    Il la regarda avant de poser ses doigts sur sa mains , fermant les yeux en attendant de voir si elle allait mal réagir ou si elle allait le laisser faire . L'un comme l'autre il comprendrais , même si la seconde option lui plaisait beaucoup plus que la première ... Il finissait par ce dire qu'elle serais une bonne amie si il arrêtais d'être si chétiffe et qu'il pensait plus au autres qu'a lui même . Si il devais changer sa nature alors autant la changer pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mar 23 Mar - 23:32

  • Elle voulue rire à la façon dont il la regarder. Comme un gamin devant un bonbon, qui n'attend que l'autorisation de ces parents pour pouvoir le prendre. Le regard bête, rêveur, si charmant de la part de Taylor. Lui aussi pouvait changer très rapidement, en un regard il perçait sa bulle et Nana craquer presque pour ces beaux yeux. A ce moment là il aurait pût la faire tout oublier en un clin d'œil. Mais Nana lutter quand même contre ce sentiment de bien 'être qui naissait quand elle était sagement en compagnie de Taylor. Elle avait peur de s'accrocher à lui, sachant très bien que rien ne pouvait être possible entre eux, la différence d'âge, de façon de vivre, et bien d'autre choses. Tout en étant si identique, ils étaient tout aussi différent.

    Elle soutenait son regard avec tendresse. Le considérant toujours en souriant. Elle s'en voulais d'avoir lâcher ce qu'elle pensées de lui aussi froidement, et aussi naturellement sans ce soucier de ce qu'il penserais lui. Elle ne voulait aucunement lui dire sa avec méchanceté, juste pour le faire réagir, ouvrir les yeux.


    __Me prend pas comme exemple, je voulais pas te critiquer, juste te faire réagir sur comment tu es. C'est vraiment dommage. Si non je n'aurais pas fait attention à ce détaille plutôt qu'aux autres. Tu pourrais tellement mieux te faire accepter par les autres si tu étais différent. Bien sur je comprend que si tu l'étais, tu ne serais pas le Taylor que l'on connaît et qu'on aime bien.

    Elle souriait, mais pas très rassuré. Que '"l'on" aime bien ? Ou "qu'elle " aime bien ? Voir même tout simplement, " qu'elle aime". C'est tellement facile d'aimer quelqu'un, mais tellement dur de ce l'avouer, et de l'avouer à la personne concerner. A ce moment même ce que Nana ressentait pour Taylor, ne dépasser pas les records, car il allait de sa volonté. Mais peut être que cela changerais à force de temps.

    Elle ce sentait gêner d'avoir réagis ainsi. Peut être que lui aussi avait était surpris la première foi, ce qui était normal. comme toujours elle c'était emballer et l'avait mal pris. Maintenant c'est lui qui s'en voulait. Elle aurait bien tout donner pour revenir dans le passer à ce moment là et le laisser faire sans rien dire, juste le gratifier d'un sourire. Elle continuer de sourire, une façon de s'excuser et de l'inciter à la pardonner de cette réaction spontanée. En le voyant baisser la tête elle fît de même, de nouveau honteuse.

    __ Si tu parle de moi, sa n'arrivera pas temps que tu ne me ferra pas de mal. Je suis peut être trop susceptible, mais c'est normal après tout. Je ne vais pas perdre mon temps avec des personnes qui me sont néfaste. Hors je pense que là sa n'est pas le cas. Tu n'est pas obliger de changer, assagie toit un peut, calme toi et extériorise t'es émotions autrement que sur les autres sa ira mieux.

    Petite touche humoristique pour détendre l'atmosphère, elle riait toute seule. Elle était tellement gêner qu'elle ne savais plus quoi dire ni faire. Et de voir la main de Taylor ce rapprocher des siennes pour enfin y poser les doigts la déstabilisa d'avantage. Toute foi elle ne dit rien cette foi, après tout ce n'est pas comme si un contacte avec lui l'insupportait, bien au contraire même. Elle fixa longuement sa main avant de ce résigner à l'attraper ardemment tout en souriant d'avantage. Elle coinça sa main dans la sienne tout en relevant la tête pour croiser son regard l'air de rien. Elle ce retenait de rougir pour ne pas avoir l'air idiote. Ce n'était pas le moment de flancher face à lui, après tout ça.


Dernière édition par Nana Scottland le Dim 28 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Mer 24 Mar - 9:05

  • Elle le regardait en souriant encore , toujours cet air tendre sur le visage . Il essayait de  rester lucide et de pas oublier le monde réel . A force de la regarder il allait se noyer dans ses yeux également verts d'ailleurs . UN enfant devant le pays des merveilles aurais les même réaction , a écouter tout ce qui l'entour et a fixer ce qu'il aimais le plus . Il ne songeait pas vraiment a ses sentiments , pas vraiment . Mais en tout cas il  l'aimais plus qu'ils ne le pensaient l'un comme l'autre . Différent ils l'étaient mais ils se ressemblaient quand même . Elle lui avait parler comme a une porte de prison contrairement a ce que ses yeux laisser voir maintenant . Elle avait changer si vite que sa donna légèrement mal au crane a Taylor .

    - Je ne veut pas changer , je suis moi avec mon caractère de merde et je m'accepte parfaitement ainsi .Je pense que te prendre en exemple est la preuve que je peut changer très vite d'avis sur quelqu'uns tu vois et je suis pas si horrible vu que tu reste a parler avec moi . Me faire accepter par les autres n'es rien en faite . Je ne veut pas être comme tout le monde mais je ne veut pas non plus être suivit part un banc de filles qui me regarde et qui glousse parce que je suis un soit disant "bad boy" >< . Je suis peut être comme sa et je le suis pas pour elle en tout cas . Je veut bien changer mais il me manque une bonne raison de le faire ... " que l'on connaît et qu'on aime bien" ? Peu de personne me connaissent vraiment , mon passé et le fond de mes pensées et m'aimer vraiment c'est rare voir sa existe pas ... Mais j'aime bien le faite que tu t'inclus dedans , sa prouve que j'ai une nouvelle amie .. si l'on peut dire sa comme sa xD .

    Elle lui souriant d'une drôle de façon qui le fit rire comme si les mots était sortis tout seul et qu'elle venait de réaliser  a l'instant . Une drôle de sensation , la voir sourire . Tellement douce que même sa suffirait a le rendre heureux un jour pourris . Comme quoi le bonheur c'est simple ma peut être que ce sentiment la était accompagner d'un autre beaucoup fort et que personne ne peut contrôler , l'amour . Tant pis si elle l'avait rejettée , après tout lui aussi donc ils étaient a égalité . Il était certes un peu blesser mais sa lui remit les pieds sur terre quelques minutes . Jamais elle me voudrais de lui , elle était trop parfaite pour pouvoir l'aimer et surtout il était trop grand pour elle . Sa ne le gênait pas vraiment , la différence d'age qu'ils avaient tant qu'il l'aimait c'était pas important et au diable les ragots des élèves de ce maudit Lycée .
    Elle baissa également la tête a son tour . Peut être s'en voulait t'elle également ?

    - Je ne te ferrait jamais de mal tu sais .. Je t'aime bien trop pour te blesser . Je n'es aucune envie ni raison , de m'assagir ou te me calmer . La seule chose que je sais faire c'est me défendre avec mes poings ... Ma raison de me vivre c'est de me battre , je sais que c'est nul mais je n'en n'est pas d'autres . Je ne sais pas quoi faire pour "extérioriser mes émotions " , j'en est presque pas a par la colère mais sa fait parti de moi , je m'aime ainsi même si les autres non ...

    Il lui souriait avant d'entendre sa première phrase sortir de sa bouche et pose immédiatement sa mains dessus . Il avais dit ce qu'il ne fallait pas . Et si elle comprenait c'est sur qu'il niera tout en bloque , même si c'était la stricte vérité . Il l'aimait c'est sur . Mais pourquoi souffrir de cette maladie si elle n'es pas un minimum partagée et sa , il n'en savais rien .Elle riait , toute seule enfonçant encore plus la tête de Taylor dans ses épaules .Pourquoi riait-t'elle a présent sa non plus il ne savais pas . Si elle riait d'elle même se n'était pas très grave mais si c'était de lui et de sa phrase , il passerait le restant de sa dernière année planqué dans un des nombreux trou de souris du lycée en attendant de ne plus avoir honte .
    Elle regarda sa main un moment alors que ses doigts était sur la siennes avant de la prendre . Il fixait à son tour leurs deux mains prisonnière l'une de l'autre . La même brulure que toute a l'heure arriva mais il en profitait . Se m'était pas vraiment importants , tenir le main de quelqu'un en général mais pour lui sa l'était . Il ne touchait plus personnes sauf pour leurs coller son poing entre les deux yeux et n'était vraiment pas habituer a sa et surtout avec elle . Il la regarda alors que leurs regard se croisèrent et son teint rougit n'était pas encore partis ce qui devait le rendre bête . Il détourna les yeux quelques minutes pour les reposer sur leurs mains , rigolant devant la différence très voyante qu'ils y avait . Sa petite main tout pâle et fragile tennant la siennes qui avait tabassé on ne sais combien de gens et gribouiller de tatouages cachant la peau qui la recouvrait . C'est clair que la différence était la . Elle ne se battait presque jamais et paraissait fragile , du moins en apparence . Lâchant un soupire , il recroisa ses yeux en essayant de ne pas ce noyer , ce qui était assez difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   Sam 27 Mar - 3:22

  • Une vrai tête de mule, sa elle le savait venant de Taylor. Mais à ce point ? Certes personne ne pouvais changer, surtout Taylor, après dix-huit ans, ce fût normal qu'il ne puisse pas changer. Mais au moins faire un effort ? Il en faisait avec Nana, pour sur il avait réussis à la garder en bon état et à discuter un moment avec lui sans s'emporter, et Nana ne pouvait que mieux s'en porter elle qui avait chercher nombre de fois à savoir quelques truc à propos de lui aussi infime soit ils. Elle en était arriver à écouter scrupuleusement les conversations des "poules pondeuse " comme elle appelait les filles accroc à toutes les nouveautés masculines qui traverser le bitume du Lycée. Elle chercher tout les détaille sur Taylor, du moment qu'elle n'ai pas l'air idiote une foi face à lui. Mais même quand on tente de ce préparé on sèche quand même.

    Elle n'avait toujours pas relâcher son regard, elle le scruter pour voir chacune de ces réactions. Sa l'amuser beaucoup, comme si elle pouvait lire en lui comme un livre ouvert.


    __Qu'importe comment tu es, de toute façon sa changera pas l'opinion... Pour m'a part, que j'ai sur toi. Que tu sois enfant de chœur, ou bien "bad-boy" comme tu dit je t'aimerais, bien quand même. Les nenettes comme sa elles voient seulement que t'a dix huit ans, donc t'es un hommes, t'es pas mal physiquement parlant. Forcément elles donneraient toutes très chère pour t'avoir à elles seule. Enfin tu vois ce que je veux dire...

    Elle détourna les yeux, rompant l'échange profond entre elle et Taylor. Elle avait trop parler cette foi, peut être ne remarquerait il rien de concret, mais elle savait qu'elle en avait trop dit et ce sentait gêner. Elle rougit même quelques peut à force de ce répéter les mot qu'elle venait de dire. C'est vrai qu'elle l'apprécier plus qu'autre chose, mais elle ne voulait pas vraiment que Taylor le sache. Elle savait qu'elle était plus jeune que lui, donc souvent vue comme une gamine, de plus les personnes qu'ils fréquenter avaient l'air vraiment différentes, donc forcément beaucoup de chose, mis à part leur vie et leurs caractères les opposés, et Nana ne voulait pas passer pour la gamine accroc et toute "z'amoureuse" de son "copain". Nana était assez mure pour savoir ce qu'elle voulais ou pas, si c'était bien ou non. Là en l'occurrence, ce n'était pas très bien, mais pourtant elle réagissait comme si c'était vital.


    Elle frissonnait à cause du vent qui ce lever et de l'atmosphère lugubre qui planer autour d'eux. Elle l'écoutait toujours, comme si ce fût la voix de la sagesse, et s'arrêter sur un morceau de phrase très ambiguë. "Je t'aime bien trop pour te blesser", disait il sa en temps qu'amie, ou bien avec plus d'importance encore ? Elle hésiter sur insister sur ce détaille ou bien laisser outre ? LA réaction suivante de Taylor appuya encore plus le bouton "alerte" de Nana. Elle restait perdue durant un moment, décidant de passer pour cette foi, mais ce jurer de le rattaquer dessus la prochaine foi.

    __T'a bien d'autre raison de vivre que de te battre ? Regarde moi par exemple, j'ai d'autres raisons de vivre que de faire la gueule toute la journée ! Pour extériorisé tes émotions il te suffit de parler par exemple, je suis toute disposer à t'écouter en plus. Si non tu peux écrire, ou faire des activités différentes. J'ai la musique pour m'a part, sa me sort de cet ennuis permanent qui traine sur Forks, et je m'en porte pas mal jusqu'ici. Tu ne peux pas seulement avoir de la colère en toi, tu à sans doute d'autres émotions, la joie, la tristesse... L'amour... Enfin tu vois, t'arrive peut être seulement pas à faire le tri et tout ce confond, mais là c'est grave alors.

    Elle c'était carrément tourner vers lui cette foi. Elle avait toujours sa main avec la sienne, posant les yeux dessus en voyant Taylor rougir d'avantage. Elle fixe la main toute peinturluré de Taylor en souriant avec la même tendresse que plus tôt quand elle avait croiser son regard. Elle sentais sa propre main devenir moite et toute mole, tellement elle fût heureuse de pouvoir enfin le toucher sans qu'il la rejette. Elle dessina les contours de ces tatouages avec son autres mains, regardant avec fascination ce qu'elle faisait. Taylor était connût pour sa violence, mais aussi pour ces tatouages. C'était un vrai mythe chez les filles du Lycée, à celle qui en aura vue le plus rien que sur lui. C'était pas gagner avec Taylor, une "chanceuse" avait vue soit disant plus que n'importe qui aurait imaginer par inadvertances alors que Taylor était en sport. Elle s'en vanter mais n'avait pas vraiment sût dire ce qu'elle avait vue exactement. Nana rigoler bien avec ça, cette folie mania attitude sur Taylor. Pire que quand une célébrité local parcourait les rues de Forks.

    Elle fini par relever un court instant les yeux vers lui en souriant. N'arrivant pas à ce détacher de ces pupilles elle continuer de rougir d'avantage, de loin sa devait ressembler à un couple de poisson rouge en face à face.


Dernière édition par Nana Scottland le Dim 28 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement :: Archives-