AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

<
Partagez | 
 

 "Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 30 Mar - 21:50

  • Voilà bien une semaine que Nana n'avait pas croiser Taylor. Ni au Lycée, ni dans la rue, ni même devant chez lui. Elle ne comptait plus les jours depuis cette foi où il avaient décider de sortir ensemble. Du moins quand Taylor avait fait sa déclaration, sous la pluie mais quand même heureux. Elle était tellement heureuse avec lui, se sachant aimer et qu'en plus c'était réciproque. Elle savait que Taylor, étant plus âgé n'avait donc pas les mêmes programmes scolaire qu'elle, et donc les examens ne permettaient pas vraiment de vagué libre à ces occupations extras scolaire. Ce qui n'expliquer toujours pas pourquoi il ne répondait pas à ces messages, ou encore qu'il prenne le temps de venir lui dire bonjours un matin. Nombres des filles de l'école c'étaient empressé de venir demander à Nana si c'était fini entre elle et lui. Elle c'était tellement répété de foi que non, que ce boniment finissait par sortir instinctivement comme si c'était normal. A vrai dire, au fond elle elle était persuader qu'il l'éviter, qu'il lui en voulait. Mais le connaissant il lui aurait dit pourquoi sans ce gêner, et aurait prit la peine de s'expliquer avec plutôt que la laisser tourner dans son trou.

    Elle avait fini par lui envoyer un dernier et ultime message le vendredi soir. Elle lui donner rendez-vous à la plage de la Push. Si il venait alors cela conviendrait pour une ballade tranquille en amoureux pour qu'il ce retrouve. Si non, cela conviendrait comme endroit pour que Nana puisse déprimer tranquillement aussi. Le temps était annoncer comme radieux, chose bien rare à Forks. Elle n'avait donc pas choisit un mauvais jour pour le retrouver.

    Elle était partie très tôt de chez elle, peut être une demi heure d'avance, qu'importe. Elle savourerait d'avantage de le retrouver. Trouvant un petit arbre mort, elle s'y installa confortablement en contemplant la mer calme qui reflété les rayons du soleil. Encore une journée digne d'un rêve allait s'annonçait pour Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 30 Mar - 23:27

  • Une semaine sans voir nana . Sa fessait beaucoup mais le bac approchait a grand pas et pas question de le rater . Taylor n'était pas un génie donc il fallait qu'il étudie un minimum , éteignait tout ce qui pouvait le tenter comme le téléphone . L'appareil qui l'appel en permanence , juste pour voir les messages de nana et lui envoyer un petit je t'aime de temps en temps mais la , même sa il ne pouvait pas .Lorsqu'il alluma son téléphone le vendredi soir , ou plutôt le samedi matin vu les 2 heure et demi du mat' inscrit sur l'écran , une bonne dizaine d'sms l'attendait donc le dernier qui lui ficha la frousse .Un rendez-vous , le jour même a la plage pour "parler" . Sa c'était un mauvais signe et sa allait obligatoirement l'empêcher de dormir cette nuit . Lorsqu'une fille demande un rendez-vous pour "parler" sa finissait souvent mal et il ne voulais vraiment pas que sa se passe ainsi . Toute la semaine il ne l'avait pas vu , trop crevé pour rester trois minutes après les cours , il rentrait directement cher lui réviser avant de s'endormir assis . Le matin a peine lever , l'imprimer du bouquin sur la joue il partait vite après s'être préparé et arrivait en retard , trop flemmard pour courir après son bus . La galère quoi et dans tout sa il n'avait pas accorder une minute a sa petite amie . C'était peut être sa , qui lui manquait . La voir sourire le matin quand ils se disent bonjour , l'embrasser ... Tout sa lui était vital et se fessait trop absent en se moment . Si elle le quittais , il ne s'en remettrais pas . Ou sa mettrais un long moment le connaissant .Vu l'heure il n'allait pas l'appeler ni même répondre sinon il la réveillerais alors il posa son téléphone sur sa table de nuit et attendit que le temps passe .
    Il ouvrit les yeux pour ce rendre compte que l'heure était encore loin et fila prendre une bonne douche froide . La douche , les cheveux , les vêtements propres et il était partis , beaucoup plus tôt que l'heure prévu mais qu'importe , il n'attendait que de la voir .
    Arrivé à la Push il la chercha un moment avant de la voir contre un arbre et s'approcha d'elle en souriant , marchant même si il voulais plutôt courir vers elle .Taylor s'arrêta juste devant elle en se penchant
    - Bonjour ^^ vous attendez quelqu'un ? Rolling Eyes

    Il se rapprocha d'elle jusqu'a l'embrasser et soupira soulager de la retrouver enfin . Après plus d'une semaine , sa fessait vraiment trop sans ce voir ni aucune nouvelle .

    - Tu m'a tant manquer Nana ... je suis désolé mais avec le bac qui arrive Rolling Eyes ... mes examens me prenne un temps fou ><" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mer 31 Mar - 0:02

  • Nana continuer de regarder la mer en soupirant. Vivement qu'elle le retrouve enfin. Elle maudissait de tout son être les examens du moment, étonnant de la part de Taylor de s'y investir à tel point. C'est cela qui soulevait des soupçons chez Nana, mais elle gardait tout de même une confiance aveugle en celui qu'elle aimait. Après tout cette semaine de "pause" avec Taylor lui avait laisser le temps de faire le point, et maintenant elle était d'accord avec le fait que jamais elle ne pourrait ce passer de lui plus d'une journée.

    Elle regardait son téléphone en constatant qu'elle avait encore pas mal de temps devant elle. Voulant à tout pris le voir elle avait pas vraiment fait attention en partant de chez elle. Le temps qu'elle ce prépare et prenne ces affaires avait était plus que rapide. Un record pour Nana qui arrivait toujours en retard où que ce soit. Elle allait reposer à nouveau ces yeux sur la mer quand elle le vit. Il l'avait rejoint, lui aussi en avance. Encore mieux qu'un rêve pour le moment. Elle hocha la tête en souriant, le regardant dans les yeux. Elle était plus qu'heureuse de l'avoir à nouveau en face d'elle.

    __Oui, j'attends mon déserteur de petit ami.

    Il s'approcha pour l'embrasser. Voilà ce qu'elle attendais depuis si longtemps, et lui aussi d'ailleurs. Ils soupirèrent tout les deux, sans doute soulager d'enfin ce retrouver. Elle l'attrapa dans ces bras en ce serrant contre lui, comme pour ce prouver qu'il était bel et bien là. Bien sur ! Ce n'était pas un mirage.

    __Et moi dont alors. Aucune nouvelles de toi, même pas un message. J'ai crus que tu me fuyait ou bien me bouder.

    Imagination très débordante pour Nana. Mais elle ce débrouillé pour en trouver l'utilité que pour des mauvaise chose. Comme là, elle savait pourtant pertinemment que Taylor travailler, mais qu'importe c'était plus fort qu'elle. Elle lui en voulait jusqu'ici, mais maintenant qu'elle l 'avait avec elle, tout soucis s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mer 31 Mar - 0:41

Les examens arrivait et c'était la , cette semaine . Maintenant on disait au élevé de décompresser et quoi de meilleur que de rejoindre sa petite amie sur la plage pour sa ? Pour une fois il fesait un temps magnifiquesur Forks mais le plus important ce n'était ni le lieu ni la météo mais elle et sa ils l'avaient déjà vécu le premier jour de leur histoire  , carrément pluvieux .

- Et bien il es ici , a l'heure et ne désire rien d'autres que rester avec vous le plus logtemps possible .

Un simple baiser qui fini par s'intensifier  peu plus lorqu'elle se serra contre lui . Cela lui rappelait le premier baiser public qu'ils s'étaient donner au lycée . Au départ ce n'etait qu'un smack et sa c'est fini en baiser langoureux au milieu du couloir devant une dizaine d'élèves complètement sur le cul .ils ne se parlaient jamais et la ils s'embrassaient comme si sa paraissait normal .

-Pardon mais j'ai du bosser et même si j'ai de quoi vivre sans bosser , autant avoir au minimum son bac Rolling Eyes . sinon tu va bien ?

Ils étaient la , tout les deux seuls un beau matin. Sa s'annocait bien et la journée promettait d'être inoubliable pour l'un comme pour l'autre . Restait a savoir le programme .Il regarda la mer puis le soleil avant de tourner la tête vers le centre de son monde .

-Alors ? c'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mer 31 Mar - 8:34

  • L'entendre parler comme ça ne pouvait que la rendre plus heureuse encore. Elle lui avait aussi manquer d'après ces dires, au moins ils savouraient de la même façon leurs retrouvailles. Elle le regardait en souriant, aux anges.

    __Que rêver de mieux après sa ? Surtout avec la belle journée qui s'annonce.

    Elle souriait toujours. Elle aurait donner chère pour rester à tout jamais comme ça, contre lui, dans ces bras, à l'embrasser alors qu'il était en apparence seuls au monde. Rien avoir avec l'émeute crée le premier jour où ils sortaient officiellement ensemble. Un premier baiser publique avait terminer en manifestation contre l'injustice. Du moins pour les bimbos qui chercher a avoir Taylor. Elles ne voyaient qu'une chose, que Nana avait claquer des doigts pour obtenir Taylor. Hors c'était faux, et lui comme elle le savait. Un coup de foudre peut être bien, mais qui pour une foi n'était pas éphémère, du moins c'est ce que Nana espéré de tout son être. Elle ce moquait éperdument de ce que pouvaient penser les autres filles, quand elle retrouvait Taylor au Lycée elle oublier carrément tout ce qui les entouré. Elle fini par hocher la tête en souriant tendrement, posant doucement une mains sur sa joue.

    __T'es pardonner de toute façon. Je sais très bien que c'était pour ça si non tu m'aurais prévenu. J'espère au moins que tu n'aura pas travailler pour rien. Pour ma part sa va merveilleusement bien maintenant que je te retrouve.

    Elle continuer de sourire. C'est vrai rien ne pouvait plus gâcher sa vie à présent. Elle suivit son regard qui ce posait sur la mer, quel magnifique paysage digne d'un film d'amour, un peut trop pompeux et pourtant si magique. Elle regardait à nouveau Taylor en souriant toujours, croisant son regard en haussant les épaules.

    __ Je ne sais pas. A vrai dire j'ai pas vraiment penser à sa, je voulais juste être ici avec toi. Te retrouver. Mais on va sans doute trouver quelque chose à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mer 31 Mar - 22:03

Il répondait a son sourire en se resserrant contre elle plus qu'heureux d'être enfin avec elle sans personne pour les embêter .

- Rien du tout , c'est parfait et on va passer une très bonne journée je pense Razz .

Rencontre et déclaration rapide . En une journée ils s'étaient pour la première fois parler , sourit , embrasser . Ils avaient été rapide sur ce coup mais espéraient l'un comme l'autre que leur couple durerais un maximum dans le temps . Un couple peut être étrange mais ils s'aimaient plus que tout malgré la polémique qu'ils avaient créés . Après tout , les autres mecs ce demandait pourquoi il lui avait offert son cœur a elle et pas a l'une des belles blondes qui n'attendent que de pouvoir lui sauter dessus dans tout les sens de se termes . La réponse est simple , elle est tout l'inverse . Elle n'est peut être pas comme elles mais c'est mieux comme sa . Il aimait sa lilliputienne au cheveux presque rouges qui voulais juste être avec lui et qui l'aimais pour son esprit plutôt que pour son physique .

- Je pense que sa ira pour le bac , on m'a dit de déstresser avant l'exam' et je pense que passer la journée avec toi sera parfait pour !Je vais mieux que parfaitement bien .. Maintenant que tu est dans mes bras je vais a merveille ^^ .
Il la regarde quelques minutes sans rien dire en réfléchissant a ce qu'ils pouvaient faire . après tout il était très tôt et il ne voulait pas partir d'ici avant bien longtemps . Il haussa les épaules avant de reprendre ses lèvres en souriant .

-T'a raison , on trouvera bien un truc a faire ensemble ^^ .

Il se détacha de ses lèvres et s'assois contre l'arbre , fixant l'eau devant eux et releva la tête vers elle .

-Pourquoi tu as choisi la plage en faite ? t'as décider sur un coup de tête ?Enfin c'est très beau mais sa fais vieux film romantique Razz enfin c'en est peut être un ^^' d'une certaines façon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mer 31 Mar - 23:07

  • Elle le gardait dans ces bras, n'étant pas du tout prête de le lâcher aussi tôt. Elle l'avait retrouver, maintenant il était à elle et ne manquer pas de le montré même si il n'y avait personne. Elle hocha la tête en lui souriant toujours.

    __Exactement. Même si y'a pas grand chose à faire sauf regarder la mer ici.

    Elle souriait bêtement, elle ne regarderait pas seulement la mer, mais d'abord Taylor. Le découvrir sous toutes les coutures. Durant une semaine elle avait seulement parcourue ces souvenir de Taylor gravé dans sa tête, et les quelques photos de lui. Mais ce n'était rien à côté de l'avoir en vrai. Elle pouvait de nouveau le toucher, l'embrasser, le serrait dans ces bras jusqu'à l'en étouffer, comme une peluche, mais vivante et avec une plus grande valeur que sa. Taylor rester la seul chose la plus magnifique qu'il lui était donner d'avoir reçus depuis très longtemps après son chien à ces 5 ans. Rien avoir avec sa d'ailleurs, mais c'était vrai. Elle aurait voulue lui donner tout ce qu'elle avait pour le remercier de lui avoir donner son cœur, à elle plutôt qu'à une autre. Nana n'avait d'yeux que pour elle, même sans s'en rendre compte elle avait portait plus d'intérêt à Taylor qu'à n'importe quel autre adolescent de ce Lycée.

    __J'espère aussi, en tout cas on va tout faire pour ! Sa restera inoubliable c'est juré. Comment, j'en sais rien, mais on va bien trouver.

    Elle grimaçait. En voulant faire preuve d'ingéniosité elle avait pas vraiment penser au reste sauf à Taylor. Certes la place était magnifique et calme et tranquille et romantique et tout bla bla ... Mais à part regarder la mer, faire un feu de bois, ce bécoté, parler ou rêver, il n'y avait rien de bien attrayant à faire. Du moment qu'elle était avec lui tout rouler pour Nana, sauf que pour une gamine de seize ans, passer un temps infinie mains dans la main avec son copain, en silence ne regardant le ciel et la mer c'est normal. Mais Pour Taylor cela devait être plus que barbant à la longue. A force de passer du temps avec lui, elle devait penser comme lui, ce forcer la tête à trouver mainte façon de s'occuper tout en étant deux, chose impensable pour ces amies. Elle le laissa faire tout en réfléchissant, souriant toujours aussi bêtement comme toujours. Elle resta planter debout en le regardant s'assoir. Elle recommença à fixé l'horizon en plissant les yeux sous le soleil avant de baiser la tête vers lui.

    __Ben j'aime bien cet endroit. Je voulais qu'on soit tranquille, si non y'avait le cinéma ou les boutiques, mais dans le genre intime tu fait pas mieux, et toute les demoiselles auraient passer leur temps à baver sur toi. Alors la plage, mais on peut aller ailleurs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Jeu 1 Avr - 22:06

Maintenat ils allaient devoirs meubler la journée cat a la plage y'a que l'eau et le sable . C'est cool mais sa deviens un peu lassant a force . On peut faire plein de chose C'est sûre mais on s'ennuie vite . Pour les amoureux c'est très romantique et tant que la marée monte pas trop sa pourrais aller.

-S'embrasser et admirer le paysage xD .. Les deux me vont , meme si j'ai une préférence nette pour le premier Rolling Eyes .

La mer c'était très beau mais il avait toujours vue de son ancienne maison a Chicago , il y avait la mer juste en face et à force , sa le soulait un peu de voir en permanance de l'eau devant sa fenêtre . Pour lui tant que Nana etait a ses cotés peut importe ou ils étaient et on trouve toujours de quoi s'occupé à deux .

-Moi tout ce que je veux s'est pas te lâcher de la journée ! Enfin , si tu veut bien ... Razz

Sa phrase le fit rire . Si ils étaient aller ailleurs , certes les filles l'aurais reluqué mais a la plage sa serais pareille voir pire . A l'habitude ils se tenaient la main et regardait le ciel et c'est vrai que Tay s'ennuyait un peu parfois mais a force il comprenait Nana . au moins ils étaient ensemble et s'était le principal .Il releva la tête vers elle et attrappe sa main en souriant .

-Tu t'assoies ? Reste pas debout comme sa xD . La plage sa me va oui , on serra surement plus tranquille qu'ailleurs même si les filles y'en aura peut etre plus tard et que a la plage , d'habitude je suis sans mon tshirt Rolling Eyes xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Sam 3 Avr - 1:57

  • Elle le regardait en souriant, il ne fallait jamais demander à Taylor ce qu'il voulait faire, il disait toujours qu'il s'en fouter du moment qu'il fût avec elle. Du moins c'est ce qu'il disait, mais Nana savait très bien qu'il finissait par en avoir marre à la fin. Elle était tellement heureuse d'être avec lui qu'elle en oublier tout, et son imagination si débordante finissait par flanché et faisait place à un tête toute vide. Il n'y en avait que pour Taylor.

    __ Et Ben va pour la première proposition alors !

    Elle rigolait en le regardant encore. Elle ce rendait compte à quel point il lui avait manquer et ce juré de ne plus jamais le laisser une semaine sans le voir,ni même lui parler par téléphone. Elle serait rester toute la journée sans le lâcher, même si sa ne suffirait en rien à rattraper cette semaine. Elle ce tourna face à lui en souriant, croisant les bras en le reluquant toujours.

    __ Oui oui moi sa me convient. Après une semaine sans toi, qu'importe ce qu'on fait du moment qu'on est tout les deux.

    Elle supplier presque le ciel en espérant qu'il l'entende. Elle attrapa sa main en s'approchant de lui pour s'assoir à côté de lui. Elle ce blottissait tranquillement en posant sa tête sur son épaule en souriant. Elle regardait à nouveau la mère, quelques instants avant de tourner la tête vers lui pour le dévisager en rigolant.

    __ Ben rien te force à garder ton T-shirt. A mon avis elles sont pas par ici les nenettes. Y'a que moi à des kilomètres à la ronde, et tu devras faire avec.

    Elle souriait toujours en attrapant son T-shirt elle même pour lui relever. Taylor avait le mérite d'être l'un des plus attirant, styler et tout le reste du Lycée. Le nombre de filles qui c'étaient risquer à l'approcher pour tenter d'obtenir quelques chose avec lui, était impensable. Maintenant il était désiré et détester par toute la gente féminine. Montré le moindre intérêt pour la personne de Taylor était équivaut à votre arrête de mort ou à une déclaration e guerre avec elles, pourtant elles gardaient toutes au fond elles l'espoir qu'un jour il serait pour elles seules. Pour l'insant il était seulement à Nana, et rien ne changerais sa, qui si risquait perdrait très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Sam 3 Avr - 12:21

  • - Génial , j'adore la première perso Razz mais bon Rolling Eyes ... xD

    Ils se mirent a rire ensemble en se regardant en souriant . Ils se reluquaient l'un l'autre , comme d'habitude . Nana n'était pas vraiment au gouts de tous mais il s'en fichait elle était parfaite pour lui . Aussi folle et décalée que lui et elle était surtout vraiment belle , et sa , il l'avait remarquer lorsqu'il a pris le temps de la regarder au lieu de mater toutes les blondasses qui voulais toujours lui demander ses services .Au lycée , depuis qu'il sortait avec Nana , les filles le regardait encore plus étrangement qu'avant . Certaines continuait a le regarde comme avant , le regard plus ou moins bas selon la personne mais d'autres avaient changées de comportement . Maintenant soit elles le regardaient comme si elles allaient le tuer lui et Nana , soit comme si c'était la fin du monde . C'est vrai que son cœur appartenait entièrement à Nana maintenant et beaucoup attendaient la première dispute pour pouvoir revenir demander des trucs ou poser des questions plus ou moins personnel sur lui .Il sourit en la regardant s'assoir près de lui et la serra contre lui en riant .Il la regarda alors qu'elle fit remonter son t-shirt et l'aida a lui enlever . C'était bizarre venant d'elle , en général elle osait pas faire ce genre de choses mais le changement a du bon aussi .Il regarda sontorse quelques minutes en penchant la tête en se demandant pourquoi sa interessait autant les filles de le voir . Certes il savait qu'il était très appécié des femmes et qu'il était bien foutu mais elles en fesait un peu trop . Surtout qu'a pas Nana , personnes du Lycée n'avait vu son torse avant . Sinon sa aurais été pire que d'habitude .

    - J'espère que t'as raison Rolling Eyes et c'est la qu'une ribambelles de filles du lycée arrive et me fixe Rolling Eyes j'espère que non ><" .Et si y'a que toi a des kilomètres , tant mieux . On sera tranquille comme sa ^^ .

    Il se sera contre elle en souriant toujours et jeta son t-shirt un peu plus loin avant de la regarder et de l'embrasser . Ils avaient toute la journée juste pour sa et ils avaient une semaine de bécotage à rattraper .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Sam 3 Avr - 17:42

  • Elle secouait la tête en le regardant. Ce qu'elle aimait par dessus tout chez Taylor c'était son humour, quand il lui arriver d'être dans ces bon jours, son sourire, rare à décrocher sauf pour Nana, la façon qu'il avait d'écouté les gens et de ce montré compréhensif quand il en prenait le temps.

    __ Pff .. Sa m'étonne pas de toi ! Razz Et fait pas l'innocent en plus ! T'es pas crédible comme ça Razz

    Elle continuer de rire en le regardant. Comme toutes les filles du Lycée, âgées entre 15 et 19 ans, Nana ne pouvait pas s'empêcher de regarder Taylor. Ce n'était pas la seule chose qu'il l'intéresser chez Taylor, loin de là même, mais c'était plus fort qu'elle. Il le savait qu'il avait du charme à en faire tomber n'importe qui, même la plus endurcie des femmes, et d'après Nana il ne cesser d'en jouer qu'importe où il ce trouve. Même si d'après lui c'était plus saoulant qu'autre chose, chacun aime ce savoir plaisant , attirant, désirer ... Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. A côté de lui, elle faisait tâche, et bon nombre ce demander ce qu'il pouvait bien lui trouver, Nana fût d'ailleurs la première à ce poser cette question depuis le début. Elle le regardait, il avait l'air étonné de son geste. Il est vrai que d'habitude Nana garder ces distances et une certaines retenue, c'est sans doute la distances d'une semaine qu'il l'inciter à ne plus ce gêner avec lui. En le voyant comme ça, elle comprenait très bien ce que les autres filles ressentaient quand elles ce trouvaient face à lui, bien sur elles exagéré très bien la chose. Elle leva les yeux au ciel ne le regardant faire en ce concentrant pour faire abstraction à son torse en souriant bêtement.

    __ La seule qui peut te fixé comme une débile pour le moment c'est moi. Rolling Eyes Et d'ailleurs je vais pas trop m'y amuser hein. ^^"

    Elle ce gratter la tête gêner en regardant ailleurs, avant qu'il l'embrasse. Il c'était rapprochait, elle en profita donc pour attraper son visage entre ces mains en prolongeant le baiser. Elle savait la chance indéfinissable qu'elle avait de ce trouver là à la place d'une autre qui le mérité sans doute beaucoup plus. Le couple n'était pas crédible du tout, la différence d'age, de taille, de maturité. De nombreuse rumeur avait conduit au faite qu'ils sortaient uniquement ensemble sous un arrangement, de façon à ce que Taylor soit tranquille. Toutes ces idées répugnaient Nana, c'était plus que sérieux pour elle. Si demain Taylor en arrivait à lui dire que c'était fini, elle perdrait beaucoup, voir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Sam 3 Avr - 22:43

  • Haussant les épaules , il regarda le sable en souriant . Il ne souriait jamais , avant . Depuis qu'ils sortaient ensemble , Taylor changeait , lui souriait en permanence et arrivait un peu plus a calmer ses sauts d'humeur .

    - Je suis un innocent gamin de 18 balais Surprised .. bon c'est vrai je le suis pas et alors ? Rolling Eyes

    Il profitait un peu de son physique avantageux parfois . Lorsqu'il voulais avoir quelques chose plus vite . Un simple sourire pouvais faire devenir rouge tomate n'importe qu'elle fille du lycée et c'était assez pratique pour avoir un bouquin d'histoire lorsque le siens avait décider de déserter son casier.
    Il était assez flatter que la plupart des filles le désir mais c'était beaucoup trop , en sachant que la fille qui avait vu le plus de son corps avait a peine aperçu 5 secondes une petite partie de son torse . Nana elle pouvais le voir en totalité , comme aujourd'hui et avait aussi les privilèges les plus jalouser du lycée . Elle , avait le droit de l'embrasser et de toucher ses cheveux qu'il adorait plus que sa voiture. Elle détacha son regard et il éclata de rire . Apparemment le reluquer n'était pas dans ses projets même si elle en avait parfaitement le droit , après tout il était a elle .

    - En ben tu fait comme tu veut Nana Razz Et pourquoi ? je vais pas te sauter dessus ... Rolling Eyes ni l'inverse xD ...

    Elle saisit son visage entre ses mains alors que lui les déposa dans son cou en souriant sans quitter ses lèvres .Beaucoup de filles voulais cette place mais c'est nana , qui l'a eu . Il avait compris vite que j'étais elle que son cœur avait choisi et lui avais dit a la première occasion qu'il a eu .Leurs couple faisait polémique . Trop étrange . Taylor pouvais avoir n'importe quelle fille en 5 minutes alors qu'il avait lutter pour avoir nana . Certains avaient lancer la rumeur d'un pacte qu'ils avaient fait pour qu'il puisse être en paix sans une troupe de fille qui le suivent jusque devant sa porte en tachant d'être discrète .Mais pour lui , rien n'était plus important qu'elle et ne voulais pour rien au monde l'abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Sam 3 Avr - 23:42

  • Elle croisait les bras en hochant la tête, il n'y avait que avec lui qu'elle ce comportait comme ça. Elle ce lâcher, ce moquer de ce que les autres pensaient, du moment que Taylor l'aimait comme ça.

    __ Mais oui mais oui. Et alors ? Ben ... ne fait pas style que t'a aucune arrière penser quand tu dit, je cite Razz :" Génial , j'adore la première perso, mais bon ...". Le "Mais bon", est de trop Taylor ! Razz

    Elle continuer de le regardait, si elle insister trop après qu'il ai enlever son T-shirt, elle allait ce mettre à baver sur lui. Elle c'était toujours juré de ne jamais fini comme ces filles, mais comment face à lui ? Il avait vraiment tout pour plaire, même si ce n'était pas ce que Nana rechercher en premier. Plusieurs foi on lui avait poser des question sur Taylor, des questions intime qui ne traverser même pas son esprit tellement elles ne ce posaient pas. Dans ces cas là elle jouer les innocentes, ou bien elle disait qu'elle n'avait pas encore exploiter ces qualité là, forcé de mentir devant toutes ces personnes parano. Elle regardait toujours Taylor en rigolant toujours aussi gêner.

    __ Nan tu va pas me sauter dessus toi.. Mais L'inverse serait peut être à envisager. Fait attention, me sous-estime pas Taylor Razz en plus quand je veux un truc, je l'obtient, par tout les moyens mais je l'ai. Razz

    Malheur pour lui et aussi pour elle que ce simple baiser dure. Le simple fait de ce tenir la main faisait plus d'effet que n'importe quoi pour Nana. Elle avait la chance de pouvoir le toucher, et donc ces cheveux aussi, la chose la plus rare du monde que de voir une femme avec la main dans les cheveux de Taylor, c'était aussi rare que de voir des billet tomber du ciel. De pouvoir le regardait sans qu'il l'engueule ou qu'il râle comme pour les autres, ce qui aurait pu être pratique de temps en temps. A force elle rester les yeux rivé sur lui, impossible de pas le regardais durant quelques secondes. Mais alors, quand elle pouvait être en contacte directe et physique avec lui, un feux d'artifice explosait dans sa tête. La même chose que les filles ressentaient rien qu'en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Dim 4 Avr - 19:18

  • Lorsqu'ils étaient réunis , leurs comportements changeaient radicalement . Nana devenait un peu plus folles et osait faire n'importe quoi avec Taylor sans ce soucier des autres et lui , devenait plus doux et plus joyeux .

    -Peut être que j'ai d'autres idées derrière la tête . Le "mais bon " a sa place dans ma phrase et à mon age , c'est complètement normal ^^" .

    Ils avaient deux ans d'écart et sa Taylor ne l'obliais que très rarement . Elle avait pas forcément la même facon de fonctionner que lui et sa , il le comprennait très bien . Meme si parfois il s'ennuyait un peu , tant qu'elle gardait son sourire sa lui suffisait .Sa devais pas être facile tout les jours pour elle , de sortir avec lui . Déja qu'on lui posait un tas de questions assez personel sur lui même , Nana devait avoir le reste des questions tellement inpensable qu'on osait pas lui poser . Nana aussi posait des questions qui le fesais rire en voyant sa tête lorsqu'il lui répondait . La dernière question qu'elle lui a posé sur ses tatouages l'a rendu rouge tomate lorsqu'elle a su jusqu'ou il en avait .

    - L'inverse ? tu me sauterais dessus alors que t'ose a peine me regarder normalement ? xD Et donc ? Que veux tu ? je ne te sous estimes pas du tout Rolling Eyes

    Nana n'était pas comme les autres fille qui devienne folles juste en le regardant 5 minutes . A chaque fois c'était pareille . Il remettait une mèche de ses cheveux en place et il entendait un soupire général derrière lui , a croire qu'elle aurais aimé que sa sois leurs mains a la place de la sienne . Et la , c'était Nana , qui pouvais jouer avec et qui récoltait toute la jalousie des autres .Elle , ne bavait pas devant lui comme sa et sa ne lui fesais aucun effet ou peu . Mais dès qu'il la touchais elle restait bloqué comme les autres et sa le fesait bien rire . Si elle beugait pour sa , sa serait quoi pour les autres ? Il les tuerais surement sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Dim 4 Avr - 21:19

  • Elle penchait la tête en le dévisageant. Quel idée avait il derrière la tête encore ? Elle ne ce méfier pas autant avec lui qu'avec les autres, elle avait une confiance aveugle en lui. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal quoi qu'il arrive, il préférerait s'en faire à lui plutôt qu'à elle, et rien que pour cela elle aurait était capable de tout pour lui.

    __ Et... Je peux savoir ce que c'est ces autres idées qui flottent dans ta tête ? Rolling Eyes A mon âge à moi, les filles sont très curieuses Very Happy.

    Tout pouvait être plus que parfait entre eux, mise à part la différence d'âge. Et malheureusement Taylor ne manquait pas de le rappeler. Elle détester par dessus tout qu'on le lui remette en mémoire, ce n'était pas non plus une gamine, Nana était tout de même mûre pour son âge, mais à côté de Taylor qui maintenant était majeur, les deux ans qui les séparés étaient de trop. Sa propre mère n'arrêter jamais de lui dire qu'il avait sans doute des idées autre que de passer simplement du temps gentiment avec elle, et Nana en avait parfaitement conscience. Pour le moment il c'était fait discret à ce sujet et elle aussi. Elle ce douter qu'avec toute les filles qui lui courraient après il avait certainement déjà dû en passer par là, mais elle ne préférait pas aborder le sujet. Ce n'était pas le "sujet" principale pour le moment, et à vrai dire elle attendait qu'il l'aborde lui même, ne voulant pas passer pour la fille qui n'attend que sa, ce qui était totalement feux en plus. Elle sortie de ces pensées pour retourner à lui en plissant les yeux.

    __ Ben quoi ? Bien sur que j'oserais, tu t'ai jamais demander pourquoi j'osais pas te regarder normalement ? Rolling Eyes J'ai pas envie de finir comme toutes ces filles, accroc à toi. Et encore elles sont juste accroc à t'es cheveux et ton T-shirt ... Moi, comme par exemple aujourd'hui, j'aurais de quoi être accroc à quelques chose de fondée. Razz Donc, pour résumer je m'abstiens de trop te regarder. Tu va pas t'en plaindre quand même Razz. Tout ce que je voudrais c'est que une foi dans ta vie tu sois moins désirable qu'à ce moment même, qu'on puisse vivre normalement sans cette attirance qui nous... me... ronge. Je me pleins pas non plus, je suis sans doute la fille de 16 ans la plus heureuse du monde en plus.

    Elle détourna la tête en s'empourprant stupidement. C'était bien la première foi qu'elle en disait autant sur ce que Taylor pouvait lui faire ressentir. Elle ce sentait drôlement ridicule et à la foi soulager d'un poids. Elle aimait pas la façon dont elle ce ridiculiser face à Taylor, elle ne savait jamais comment il prenait ce qu'elle lui disait , si c'était au sérieux ou bien que au fond de lui il rigoler de sa. Elle aurait d'ailleurs donner beaucoup pour pouvoir lire dans sa tête à ce moment précis. Elle le regardait à nouveau, sérieuse, ne laissant aucune émotion paraître sur son visage pour lui faire comprendre que malgré tout elle tait plus sérieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Lun 5 Avr - 13:27

  • Taylor avait la mentalité de tout les mecs sur terre , une mentalité de pervers . Meme si sa lui traversait souvent l'esprit il préférais ce taire a ce sujet , mais la , autant parler .

    -Des idées pas très catholiques Rolling Eyes .. je sais que t'es curieuse mais passons la dessus ^^" .

    Elle était mûre comparée au autre mais quand même , la différence le gênait un peu . Sa il s'en fichait des autres , mais je pense pas que la mère de Nana le trouve très bien pour sa fille . Plus vieux , plus pervers donc plus bête . Peut etre que c'était vrai mais il ne disait rien , n'osant pas trop poser de question la dessus ou même en parler tout court . C'était assez délicat et vu que elle aussi ne disait rien , autant laisser les choses venir toutes seules .Il regardait la mer en souriant , ce demandant si c'étiat une bonne idée d'aller a la flotte a une heure pareille . Vu que pour uen fois , le soleil était la , l'eau ne devait pas etre gelé et vu qu'il fallait bien trouver une occupation , en voila une .

    -De trop me regarder .. donc tu me regarde quand même un peu Razz Je suis désirable maintenant parce que je suis torse nu et sa te ronge .. okkkk xD . Au lieu de me regarder t'as qu'as en profiter Rolling Eyes , vu que le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y cèder Razz Je sais , je cite Oscar wilde mais bon Rolling Eyes . Si tu as peur de devenir accro alors c'est mal parti . J'avais envie d'aller piquer une tête , pour une fois que l'eau doit etre chaude . Et si je continue de me désaper tu va clampser direct -_- ...Si tu est la plus heureuse des filles de 16 ans , je le suis des mecs de 18 ans ^^ . Tu doit te demander pourquoi mon coeur t'as choisi toi .. je ne le sais pas trop mais je sais que je t'aime comme tu est .. et tu est très différente des autres ^^.

    C'était la première fois qu'elle en disait si loin sur l'effet qu'il lui fesait . D'habitude , elle ne disait rien ou peu mais la non . Il la regarda en souriant , amusé par ses joues devenu rouge et se leva d'un bon .Il la regarda un instant avant de reposer son regarde sur l'eau tout en enlevant sa ceinture la posant a coté de son t-shirt et s'attaqua ensuite a déboutonner son jean avant de tourner la tête vers elle .

    - Je vais a l'eau moi Rolling Eyes si tu veut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Lun 5 Avr - 14:29

  • Nana restait bloquer sur ce qu'il venait de dire. Bon nombre de fois sa mère lui avait reprocher qu'un jour le petit ange que Taylor était, deviendrait tout ce qu'on peut redouter. Elle avait jamais fait attention, mais maintenant que ce jour était pratiquement arriver, Nana fût bizarrement tomber de haut. C'est normal pour un adolescent de dix-huit dans de penser à sa, elle avait rien contre sa d'ailleurs vue qu'elle ce ranger au même rang que lui. Elle regarda un moment en face d'elle, toujours aussi choquer, elle venait de tomber de son petit nuage d'innocence, et sa faisait mal.

    __ A oué. Quand même Shocked Nan mais c'est rien Rolling Eyes T'a le droit après tout, t'es un être humain c'est normal, je suppose... Rolling Eyes. Pourquoi passer la dessus ? Autant aborder le sujet si sa nous concerne tout les deux.

    Elle disait sa, bien sur. Mais en vérité elle aurait tout donner pour jamais avoir aborder le sujet. La curiosité est un vilain défaut, et Nana l'avait malheureusement. Voilà qu'elle allait s'en mordre les doigts. Elle suivait son regard en soupirant. Ne sachant trop quoi dire après sa. Il valait mieux qu'elle n'ouvre plus la bouche d'ailleurs, mais elle passerait pour encore plus bête.

    __ C'est normal que je te regarde Rolling Eyes. T'es autant désirable avec ou sans T-shirt. T'es tout le temps désirable, même seulement quand tu passe la main dans t'es cheveux. Neutral On devrait t'enfermer pour sa d'ailleurs... Et puis...

    Elle ce stoppa net en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. La phrase fit quatre foi le tour de sa tête, tendis que son visage laisser transparaître le choc. Devait-elle passer outre, ou bien continuer à jouer ce petit jeu de provocation ? Taylor venait de signer son arrête de mort en quelques sorte. Nana garder son calme et rester sage, mais si on oser lui dire que c'était permis, il valait mieux ce méfier, rien ne la retenait. Peut être que pour Taylor elle changerais ces habitudes, mais d'après ce qu'il avait l'air de dire, elle pouvait ce lâcher, jeu dangereux à l'horizon.

    __ Je rêve ou c'est proposition que tu vient de me faire ? Entre autre de "céder " à la tentation ? T'es sur que tu te sent bien Taylor ? Razz Rester enfermer le nez dans les bouquins de cours sa te réussis pas du tout. Rolling Eyes Comme si j'allais crever si tu enlever le reste là, Rolling Eyes n'importe quoi Razz Certes je vais pas réagir normalement, ou bien pas réagir du tout, mais de la à mourir pour sa... Hum .. Hum... Rolling Eyes

    Ho que si elle aller mourir, ou du moins ne pas garder les pieds sur terre. C'était comme si un rêve trop longtemps attendue allait ce réaliser, forcément elle resterait pas de marbre. Elle continuer de rougir, forcément avec ce qu'il venait de lui dire, elle était directement confronter au problème, quoi de plus pire ? Elle avait oser poser les yeux à nouveau sur lui, il souriait, sans doute de sa tête, comme toujours, avant de ce lever d'un bon. Nana restait pétrifier par terre dans le sable contre son arbre. impossible de bouger pendant qu'elle le regarder. Elle fixer donc ces pieds sans s'amuser à lever les yeux alors qu'il commencer à ce débarrasser de son Jean. Ho la boulette. Jusqu'à ce qu'il lui demande si elle voulait venir elle resta un minimum calme, mais là elle fini par s'empourprer à nouveau. Elle avala sa salive bruyamment en osant relever les yeux jusqu'à lui en s'attardant sur ces mains qui s'activer, elle lâcha un soupire avant de ce lever à son tour en fermant les yeux.

    __ Euh ... Oui j'arrive...

    Elle lui tournait le dos, à vrai dire elle n'avait pas prévue sa du tout, et n'imaginer pas une seconde que Taylor aurait voulue aller nager. Pas question rester planter là sur la plage comme une quiche alors que lui était à l'eau, pourquoi aurait-elle passer ? Elle commença donc à déboutonner lentement son Jean avant de le laisser tomber dans le sable en grimaçant sous le vent froid.

    __ Mon dieu, plus jamais sa. Neutral

    Elle parlait toute seule maintenant. Signe que sa tête commencer à dérailler comme toujours avec lui. Elle ce retourna vite vers lui en lui souriant faussement pour ne pas passer pour plus cinglé qu'elle ne l'était, ce forçant à regarder seulement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Lun 5 Avr - 22:19

  • -Avant d'être un "humain normal" je suis un mec normal et comme tout les mec , j'y pense Rolling Eyes .Passons , je pense que sa viendra quand sa sera le moment ...

    Il écoutait ce qu'elle disait en grimacant un peu . Pour lui , meme si toutes les filles lui couraient après , il refusait tout .

    -Je veut pas aller en prison pour sa , on va les les couper Surprised !Euh .. non , tu rêve pas ...
    D'habitude on me fait des propositions mais vu au point ou j'en suis . Je pense que la c'est a moi de la faire , sa va pas tomber tout cru du ciel Rolling Eyes ...

    Elle devenait de plus en plus rouge et lui devenait de plus en plus blasé . Ellen'arrêtait
    pas de démentir tout ce qu'il disait . Elle fixait le sol , n'osant pas le regarder alors qu'il se déshabillait mais quans elle releva les yeux , Taylor remarqua quand meme qu'elle regardait ce que fesait ses mains . Il continua de se déshabiller et laissa glisser son jean au sol avec de le poser avec le reste de ses affaires .Elle aussi , avait enlevé son jean et Taylor n'avait rien louper du tableau .Bien sur il le fesait discrètement mais il la regardait de haut en bas en gardant le sourire . Peut etre que certains ne la trouvait pas a leurs gout a première vue mais en faite elle avait vraiment tout pour plaire.

    Il regarda l'eau avant d'avancer un peu et de s'arrêter pour ce retourner , attendant qu'elle est fini de se déshabiller pour lui tendre la main .Il l'entenda gromeler quelques chose mais n'y prêta guère attention .Peut etre que c'était pas une superbe idée mais au moins sa allait les occupés un temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Lun 5 Avr - 23:22

  • __ Oui oui tu as tout à fait raison en plus. On à le temps en plus .. c'est pas demain la veille.

    Du moins c'est ce qu'elle croyait. Taylor était tellement imprévisible, il était capable de tout et après une semaine sans être vue c'était une bonne façon de ce retrouver. Mais comme il avait l'air de dire que sa ne l'intéressait pas plus que sa, du moins pas aujourd'hui, Nana serait tranquille. Elle regardait le sable avant de lever les yeux vers lui. Elle eu juste le temps de remarquer qu'il grimaçait. Encore une foi elle avait soit trop ou pas assez dit.

    __ Mais nan.. t'inquiète pas on va pas te les couper Rolling Eyes J'ai juste dit que l'on devrais t'enfermer, avoir autant de charme que toi devrais être interdis Razz Mais c'est tellement plaisant de t'avoir à moi seule en plus. I love you Tu va pas me dire que t'es pas content parce que je te demande rien comme les autres quand même ? Suspect T'insinue peut être que j''ai peur nan ? Rolling Eyes

    Elle était limite agacé pour le coup. Cette foi c'était lui qui avait trop ou pas assez parler. Nana n'aimait pas qu'on la prenne pour une trouillarde, elle avait simplement peur de tomber de haut et préférait donc laisser les autres agir d'eux même pour ne pas faire du mal aux autres ou à elle même. Elle ce résigna à quitter son T-shirt. Le vent froid qui ce lever, contraster vraiment beaucoup avec ce beau soleil. Elle frissonna en grimaçant avant de ce retourner vers lui pour le regardait quelques minutes. Elle s'avança et attrapa sa main avec indifférence avant de continuer à marcher vers l'eau presser de s'y tremper. Elle tourna la tête quelques secondes vers lui en soupirant et levant les yeux au ciel.

    __ Super journée pour ce baigner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 0:39

Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie d'elle a ce moment la mais plutôt qu'il ne voulais pas forcer a quoi que ce soit avec lui . Même si l'envie allait le rendre malade a force , il ne disait rien et la laissais prendre de plus en plus de place alors qu'elle enlevait son tshirt et la , il était mal . 


-Je suis entièrement rien qu'as toi Nana .je n'es pas vraiment l'habitude , d'être avec une fille sans qu'elle me demande quelques choses et la que je suis prêt a dire oui a n'importe quoi , non . Je ne pense pas que tu as peur sinon tu n'oserais pas me parler ni me regarde Rolling Eyes .
  

Tennant sa main dans la sienne il avança encore un peu vers l'eau en la regardant et plisse les yeux a sa remarque . Le temps était certes venteux mais le soleil lui réchauffais 'air et le vent ne fesais pas de mal a ce moment la . 

- Assez oui l'eau doit pas être si froide que sa vu le soleil aujourd'hui ... 

Il s'arrêtait pour la regarder avant de la soulever  comme un sac a patate en riant comme un mome . 

- A la flotte miss Scottland ! Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 0:59

  • Elle l'écouter attentivement en hochant la tête. Elle ne comprenait rien au fonctionnement de Taylor, pourquoi agir ainsi, seulement avec elle ? Comme il le disait si bien, elle ne lui demander rien alors que lui était prêt à tout lui donner.

    __ J'ai rien de spécial à te demander Taylor Rolling Eyes. Sa serais pour prouver ton amour envers moi, ok, mais là même pas, je sais que tu m'aime. Et j'ai pas besoin de preuves quelque qu'on que pour le savoir. Le jour où sa devra arriver sa arrivera, mais je ne demanderais rien, si tu le veux vraiment, c'est toi qui devra le demander.

    Elle leva les yeux au ciel une nouvelle foi avant de les repose sur leurs deux mains entremêlées. Elle pressa aussi le pas pour ce rapprocher de lui au point de le toucher et laissa un sourire éclairé son visage. Malgré le temps, et quelques petits détailles, cette journée restera parfaite pour Nana même si il ce mettait à pleuvoir.

    __ Hum .. peut être mais il fait froid quand même quand on est presque nue. Razz

    Elle s'arrêta avec lui en le regardant en souriant avant qu'il la soulève. Elle ce débattit en rigolant, comprenant que bientôt elle ferait un bon plongeons dans l'eau, pas plus tard que maintenant.

    __ Nan Taylor Evans ! Surprised Lâche moi ! Me jette pas à l'eau tu m'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 8:30

  • Il riait en l'écoutant parler . Pour lui c'était vraiment très très étrange qu'on de lui demande rien du tout et même si pour le coup c'était différent vu qu'ils s'aimaient , il étiat pas tout a fait a l'aise .

    -Oui c'est sure que je t'aime . Et c'est pour sa , que je t'es dit de laisser faire ... Sinon sa nous prend ben sa nous prendra , ne forçons rien ^^.

    IL regarda leurs mains sans rien dire jusqu'a ce qu'elle se rapproche au point de le toucher , le fesant frissonner .Il la regarda , elle et son grand sourire , avant de reposer les yeux sur la mer en continuant de marcher .

    -Peut etre oué mais dans l'eau on aura peut etre moins froid ^^' .

    Il continua de marcher alors qu'il la trimbalait sur son épaule et continua sa route sans oublier de jeté quelques coup d'oeil sur elle en souriant .Avant de se mettre a courir pour la jetter a l'eau .

    - Oh que si Nana Scottland ! A l'eau et calme y'a pas de requins mangeur d'homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 8:50

  • Elle hocha la tête encore une foi, il avait tout à fait raison pour une foi. Cependant quelque chose laisser croire qu'il n'était pas tranquille, sans doute la façon dont il avait dit sa phrase.

    __ Exactement, raison encore pour pas précipité les choses, si sa venait à mal finir ... je voudrais que pour sa toi et moi sa finisse mal.

    Elle était plus que sincère dans ce qu'elle disait. Elle tenait énormément à Taylor, même quand il l'embêter. A force de le toucher elle le sentit frissonner et souri d'avantage. Au moins sa le laisser pas indifférent, ce qu'elle redouter le plus venant de lui. Elle hocha la tête en le regardant, toujours avec un grand sourire dessiner sur le visage.

    __ Oui sans doute. Rolling Eyes Va t'y tremper et moi je vient après Very Happy

    Pas le temps de parler, de toute façon elle finirait à l'eau avant lui. Elle continuer de ce débattre avant de renoncer en soupirant, ce laissant porter comme un vulgaire paquet.

    __ Y'a pas de requin, mais si tu me jeter et que tu ramène tes fesses après. Je ta promet que t'y passe Taylor ! Sa serais dommage Rolling Eyes, mais tu l'aura chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 9:07

  • -Je veut pas que sa se termine pour n'importe quelle raison que se soit tu sais ^^" .

    Elle parlait très franchement aujourd'hui et sa le gênait assez . Soit parce qu'il n'était plus habituer , soit parce que c'était très rare .Elle souriait encore plus après qu'il est frissonner et le fit donc passer du blanc aspirine au rouge tomate , digne d'un coup de soleil . Si elle s'amusait a voir si sa lui fesait de l'effet , y'a pas de danger sa lui en fesait très nettement .

    -Nan t'y va d'abord ou en même temps .. je suis pas un thermomètre non plus Rolling Eyes et moi j'ai pas froid la déja donc c'est fichu ^^" .

    Arriver au bord de la mer et haussa les épaules en la jettant a l'eau avant d'y aller en riant .
    Elle n'était pas froide mais ce n'était pas la canicule non plus , vu la ville .

    -Et ben j'y passe j'ai pas peur Razz t'attend quoi What a Face ?Et puis tu me fera rien de bien méchant tu m'aime trop pour me faire du mal ^^" ... je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   Mar 6 Avr - 9:31

  • __ Moi non plus Razz .. Mais pour sa je parle là... Sa serais vraiment ridicule Rolling Eyes t'imagine après .. Rolling Eyes

    C'est vrai que en y réfléchissant sa serais débile. Quoi qu'il arrive Nana n'en voudrait jamais à Taylor pour quoi que ce soit, et certainement pas pou une choses aussi puéril. Elle le regardais toujours et vit sa pâleur disparaitre sous le rouge de ces joues. Il était clair que sa lui faisait de l'effet, elle avait la preuve en couleur. Elle posa une main sur sa joue en rigolant avant de regarder l'eau devant elle.

    __ Han... T'es méchant Neutral Pour moi tu peux bien faire ça nan ? Razz

    Même si il refusait Nana ce gênerait pas du tout pour aller chercher la chaleur dans ces bras. Vue la tête qu'avaient pris ces joues rouges pivoines, il devait avoir drôlement chaud malgré le vent. Pratique tout de même. Une foi arriver au bord de l'eau, il n'hésita pas une seconde à la balancer dans l'eau. Surprise elle retenait sa respiration au contacte de l'eau froide, bien plus froide que le vent en somme. Elle ce remit debout dans l'eau, regardant on corps dégouliner avant de retourner son regard sur Taylor en plissant les yeux.

    __ T'a vraiment pas peur de moi toi Evil or Very Mad Je te promet tu y passe !

    Ni une ni deux elle ce jeta sur lui. Au pire il tomberait dans l'eau sa serait pas très grave. Elle l'emprisonna dans ces bras en rigolant avant de l'embrasser. Comment lui en vouloir même après avoir un fait un plongeant d'environ 1 m 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement :: Archives-